Mise à jour faite ce matin de l'iPad et nouvelle version d'iTunes et impossiblité de découvrir des albums en extraits. Je suis obligé de prendre l'abonnement et la proposition d'essai de 3 mois .
Une chose qui est bien c'est que tout est disponible en streaming contrairement à qobuz.
Après la qualité ,je ne m'en rends pas compte ,j'écoute en Bluetooth sur la Marshall stanmore et c'est largement suffisant . J'ai aussi un abonnement qobuz à 20€ / mois depuis 2 ans et je trouve qu'il y a de plus en plus d'albums indisponibles
Qobuz, Spotify, Apple....tartempion.
Leur but est de te piquer 20€ par mois. ô jolie rente, dis mois qui est la plus belle?
À la fin, le grand perdant sera le ....... disquaire.....
OUPS!!!!!!
Désolé. Il est déjà mort. Amazon l'a tuer.
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
bah un fichier pourri ça va bien avec un moyen de transport pourri si vous écouter "sans fil" (airplay : 16 bit / 48 khz) ! Je vous rappel que seul la quantité compte, pas la qualité !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
bah un fichier pourri ça va bien avec un moyen de transport pourri si vous écouter "sans fil" (airplay : 16 bit / 48 khz) ! Je vous rappel que seul la quantité compte, pas la qualité !
Il me semble que AirPlay fait mieux que ça puisque je passe du numérique DTS via AirPlay pour mes scéances home ciné
iMac + audirvana + alim USB Teddy + Belcanto + NDac avec alim Teddy + dual Teddy + Nac 282 + Nap 250.2 + Concorde S
Le tout avec ficelles de compétition
Et bien chez moi c'est juste très bien.
Je controle mon iMac avec mon iPad via splashtop.
Le son passe de l'iMac au NDac et roule la musique.
De qualité fort satisfaisante ma foi.
Recherches très rapides.
Streaming quasi instantané.
Je précise que mon débit descendant est de 4 Mégas seulement.
iMac + audirvana + alim USB Teddy + Belcanto + NDac avec alim Teddy + dual Teddy + Nac 282 + Nap 250.2 + Concorde S
Il me semble que AirPlay fait mieux que ça puisque je passe du numérique DTS via AirPlay pour mes scéances home ciné
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Ben oui, évidemment, aucune surprise : c'est de l'informatique et de la démat, oui ou non ??
Oui ... alors, c'est de la me..e, quoi de plus normal et prévisible, même avec une pomme dessus !
Et nous, nous restons toujours ... de bonnes poires !
Je me tue à vous le répéter à longueur de posts ... et personne m'écoute !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Mes séances home ciné passent de l'iMac ou j'ai mes films jusqu'à l'Apple TV et le son DTS passe....
Le tout sans fil bien sûr entre l'iMac et l'Apple TV.
Où est le hic?
Arcam AirDAC