Ben disont que .... Si c'est juste pour faire un clone ... Un nait1 à 400€ c'est pas chernicolas a écrit :Daniel, vu ou tu en es. Il ne t'a pas pris l'envie de recréer un nait 1 ou autre ?
Il faudrait créer un pcb, un boîtier et acheter un bon transfo sans compter les potards et sélecteurs.... Autant travailler sur une base fiable et pas très onéreuse.... Comme le Nait1
Un Nait1 remis à neuf donc comme sortie d'usine revient à 800-900 € qu'y a-t-il sur le marché de musicalement comparable à ce prix ?
Un 250cb ou olive complètement remis à neuf révient à 1400€ environ....quel autre ampli neuf peut rivaliser ?
Des 135 remis à neuf à 2200€ ... Si on pense qu'une paire de 135cb valait 40000Frs en 1985 !!!! C'est vraiment cadeau aujourd'hui !!!
Sans compter que les pré Naim sont increvables ....et la remise à neuf n'est pas très onéreuse
J'ai fait les photocopies de la carte d'amplification Naim, l'objectif est de réaliser un typhon de qualité et d'implanter les nouveau composants sur une nouvelle carte.... Bon c'est pas pour demain !!!
Et j'adore redonner vie à ces belles boîtes, échanger avec leurs propriétaires et voir leur satisfaction.
C'est un grand bonheur et une grande émotion à chaque fois que je rallume un appareil entièrement remis à neuf.

Et j'ai eu de la chance, car même si certains appareils m'ont posés de gros problèmes, j'ai toujours pu récupérer chaque appareil qui m'a été confié.