Vds Ovator S400 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
lolo

Vds Ovator S400 [Vendu]

Message par lolo »

Marque : NAIM AUDIO
Type : Enceintes
Modèle : Ovator S-400
Finition : Black
Prix de vente : 2000
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 2012
Première main ? : non
Date, lieu et prix d'achat : Novembre 2013, Bordeaux
Facture conservée ? : oui
Etat du matériel : Mint
Carton d'origine conservé ? oui
Livré avec : Documentation
Lieu où se trouve le matériel : Biscarrosse près de Bordeaux
Expédition possible ? oui à discuter avec l'acheteur

Exclusivité forum Synthèse ? : non

Image

Salut à tous,

Je vends ces magnifiques enceintes à cause de la pièce d'écoute qui est particulièrement grande (11 m de distance entre les enceintes et le mur) et claire. Je pars donc à la recherche d'enceintes pour plus gand volume.

Lolo
Modifié en dernier par lolo le 11 juil. 2015, 16:58, modifié 1 fois.
REGISTLSE
Membre senior

Re: Vds Ovator S400

Message par REGISTLSE »

Bonne vente pour ces superbes enceintes, esthétique comme en musicalité. Mes yeux et mes oreilles leur disent merci!

RIEGERT en cherchait une paire il y a quelques temps...
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Salut Laurent,

Moi, je ne les avais pas trouvées tellement à la peine pourtant ...

Effectivement, tu devrais essayer de contacter Raoul ... un échange avec soulte pour ses S-600 pourrait constituer une très bonne opérations pour tous les deux ! :diable:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
lolo

Message par lolo »

Merci mon Gégé, je vais faire ça
loom
Membre minime

Message par loom »

Très bon tarif pour ces enceintes qui passent désormais à plus de 6000€ au catalogue 8|
Avis à ceux qui veulent essayer: c'est le moment!
L'idée des ovator 600 peut aussi être une bonne idée puisque j'ai vu que tu passais au NAP250 qui semble un minimum pour les alimenter.
Par contre, as-tu essayé ces 400 avec le NAP250 avant de les mettre en vente?
Aussi je ne sais pas si c'est pour la photo uniquement mais je n'utiliserais pas les protections de pointes pour l'écoute (elles ne sont pas faites pour ça) et les remplacerais au plus vite pour des contre-pointes classiques qui devraient ameliorer l'écoute.
Un modèle particulier en vue pour succéder à ces belles?
Bonne vente et avis aux amateurs: dépêchez vous!
Superuniti /Naca5 /Ovator S-400
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

C'est vrai pour les bouchons de transport des pointes ... on en avait même parlé, je crois !

Bref, tu sais ce qu'il te reste à faire avant le 15 juillet : acheter des fraimships ... tiens, demande à Raoul, si cela se trouve, il lui en reste de son achat groupé de 2013 ... sinon, tu me dis, des contre-pointes lambda, j'en ai une palanquée dans un tiroir ... mais ce serait dommage ! ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
lolo

Message par lolo »

J'ai peur d'être un peu juste avec un 250 pour des 600. Tout comme Franck qui utilise un 300 pour des D30, je pense chercher un modèle plus facile à driver. Wait and see !
lolo

Message par lolo »

Les ovators tout le monde en parle et personne n'en a...up, up, up !
lolo

Message par lolo »

Passage sur le coin coin dans le weekend si pas plus d'échange :frime:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Voudrais pas dire, mon Lolo, mais si pas de touche ici, c'est pas sur le coin coin que tu vas en avoir, à mon avis :hehe: :hehe:

Les Ovator, faut se faire à cette idée, quand on les choisit, c'est pour la vie ... mais en parlant du coin coin, cela devient une annexe du forum ... les deux dernières ventes "Naim" sont proposées par des forumeur ... ces Ovator et ... la revente la plus rapide de l'histoire pourtant tumultueuse de notre Brunomorenaim : un Muso même pas déballé, proposé sur le coin coin et ... déjà réservé ici !! :mrgreen:

Bon, Lolo, si vraiment tu veux les remplacer par une enceinte un peu plus "costaud" sans quitter le son "Naim", pourquoi n'essayerais-tu pas de contacter ce vendeur de NBL : il y en a eu une paire à 2600€ pendant des mois sur le coin coin, serait-ce la même qui revient ?

Me semble que c'est Jéjélaluize qui avait un temps lorgné ces enceintes ... en vente du côté de Cholet ... il devrait pouvoir t'en dire un peu plus ! Cela devrait fonctionner parfaitement avec un 250, et avoir le poil de coffre supplémentaire pour arriver à porter la musique jusqu'au mur du fond de ton (grand) living, non ? ;-)
Gérald

pourquoi.pas?
Membre cadet

Message par pourquoi.pas? »

Dans quelle rubrique, pourrait on mettre ce sujet:qui n 'a pas changé de matos pendant un an?voir deux!!...
Cela serait peut être riche d'enseignement,et....surprenant....
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ben, facile : dans "vie du forum et des membres", non ...

Par contre, un problème : sans doute fort peu de réponses à attendre ... parce que ceux qui n'ont pas changé de matos depuis un an ou deux sont sûrement ... parmi les moins assidus des forumeurs ...
... ceux qui écoutent de la musique au lieu de se torturer l'upgradite, quôôaâa !
:roule: :roule:

Allez, bonne vente, Lolo !! :ange:
Gérald

pourquoi.pas?
Membre cadet

GVTahiti a écrit :Ben, facile : dans "vie du forum et des membres", non ...

Par contre, un problème : sans doute fort peu de réponses à attendre ... parce que ceux qui n'ont pas changé de matos depuis un an ou deux sont sûrement ... parmi les moins assidus des forumeurs ...
... ceux qui écoutent de la musique au lieu de se torturer l'upgradite, quôôaâa !
:roule: :roule:

Allez, bonne vente, Lolo !! :ange:
MERCI!!!et pardon pour la faute que je viens de voir :"voire deux!" :)
lolo

Message par lolo »

pourquoi.pas? a écrit :Dans quelle rubrique, pourrait on mettre ce sujet:qui n 'a pas changé de matos pendant un an?voir deux!!...
Tu dois avoir un problème de lecture l'ami. Si tu lis l'annonce tu verras que je les ai depuis novembre 2013...donc je fais parti des personnes qui n'ont pas changé de matos durant cette période :mdr1:

Viens les écouter plutôt que de baver :hello: dans le vide.

A bientôt
pourquoi.pas?
Membre cadet

lolo a écrit :
pourquoi.pas? a écrit :Dans quelle rubrique, pourrait on mettre ce sujet:qui n 'a pas changé de matos pendant un an?voir deux!!...
Tu dois avoir un problème de lecture l'ami. Si tu lis l'annonce tu verras que je les ai depuis novembre 2013...donc je fais parti des personnes qui n'ont pas changé de matos durant cette période :mdr1:

Viens les écouter plutôt que de baver :hello: dans le vide.

A bientôt
C'est justement parce que ce n 'est pas ton cas qu'il n 'y avait aucune ambiguité dans mon message!
GVTahiti m 'a répondu et la boucle était bouclée.

Bonne vente ..
Verrouillé