Les deux lectures de ce post me laissent pantois et interrogatif...

Voici mon branchement:

Si quelques âmes charitables pouvaient me dire si mon branchement est le bon ou si j'ai tout faux cela m'ôterait une épine du pied. Merci

D'errances? pas trop, le chemin est très balisé quand mêmeGVTahiti a écrit :... et c'est là que commence le long chemin de la quête du Graal, un long chemin d'errances qui, chez Naim, s'appelle "upgrade" !!![]()
Ceci dit, j'ai cru comprendre qu'initialement, le vendeur avait mis ca dans le bon sens...donc les polarites sont peut être correctes.artie shaw a écrit :Attention si tu ne fais qu'intervertir les plugs,il faut aussi respecter les polarités.
Comme tu le vois sur la photo le + de gauche n'est pas le + de droite et lycée de Versailles![]()
Il faut que tu inverses aussi la fiche cad que le câble sortira vers le haut
Tu vois, Michel, là, tu donnes toi-même raison à Frank et, au passage, des bâtons pour te faire battre : tu dois acheter le 300 de Mykeul ... Enfin, je veux dire : tu devrais l'acheter par souci de cohérence dans ta progression ...michel1960 a écrit :Pour la gamme black: Nait5si>Nait XS>Supernait>202/200>282/250>252/300>552/500, il n'y a qu'a suivre, sous réserves que le compte en banque lui aussi puisse suivre