marque: Naim audio
type: lecteur cd et cordon de modulation
modèle: CDX2 et hi-line DIN/DIN
prix de vente: 1800
numéro de série: 258362
première main: oui
date et lieu d'achat: si mes souvenir son bon en 2008 à centre audio vidéo dans le sud de la france, et le hi-line en 2011 chez contrepoint à Clermont-Ferrand
facture conservé: je pense pas car j'en garde aucune
état du matériel: excellent, n'as pas bouger de son meuble et il sert très très peu, voir rarement
carton d'origine conservé: oui sauf pour le hi-line
livré avec: notice, palet presseur, cordon de modulation d'origine + hi-line, cordon secteur, télécommande, vis de blocage et plug alimentation externe
lieu ou se trouve le matériel: St Austremoine dans le 43
expédition possible: oui bien sur
mode et frais de livraison: Ups + 40 euros ou a recupérer sur Clermont-Ferrand ou chez moi
Vends lecteur CDX2 et HiLine [Vendu]
-
- Membre minime
- pfr69
- Membre junior
Re: Vends lecteur CDX2 et HiLine
Bonjour,
Quelques précisions: compte tenu du numéro de série, il s'agit sans doute de la version sans sortie numérique du CDX2. Merci de confirmer.
Par ailleurs, j'imagine que le prix indiqué est celui du CDX2 seul. Qu'en est il du Hiline?
Pascal
Quelques précisions: compte tenu du numéro de série, il s'agit sans doute de la version sans sortie numérique du CDX2. Merci de confirmer.
Par ailleurs, j'imagine que le prix indiqué est celui du CDX2 seul. Qu'en est il du Hiline?

LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | ND555/ 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3

- REGISTLSE
- Membre senior
J'ai plutôt l'impression que ce sont les deux qui sont vendus à ce prix... Ce qui en ferait une très bonne affaire!
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
- GVTahiti
- Membre émérite
Effectivement, cela devient dès lors une excellente affaire, puisque cela met le CDX2 à moins de 1500€ ce qui, même sans sortie numérique et même "avant la hausse", est un prix canon ... !!
Alors, depuis le 15 juillet ...
Alors, depuis le 15 juillet ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre minime
Bonjour,
Le lot est vendu, le prix était bien pour le cdx 2 sans sortie numérique et le hi-Line
Bonne écoute au nouveau acquéreur
Cordialement
Ludo rigaud
Affaire classé
Le lot est vendu, le prix était bien pour le cdx 2 sans sortie numérique et le hi-Line
Bonne écoute au nouveau acquéreur
Cordialement
Ludo rigaud
Affaire classé