Coucou à tous,
je viens de repérer ceci : http://www.ultrahighendreview.com/simau ... ifier-dac/
La marque canadienne serait-elle à ce point en manque d'inspiration, ils sont quand même aller jusqu'à imiter la jolie courbe de la face avant du DAC V1 et la forme de son potentiomètre de volume.
Je sais pas vous mais je trouve assez honteux mais en même temps plutôt flatteur pour Naim de se faire plagier à ce point.
Le Moon Neo 230 HAD: Plagia du naim DACV1 ?
-
- Membre minime
- filip63
- Administrateur
Re: Le Moon Neo 230 HAD: Plagia du naim DACV1 ?
Mouais. C'est le format boite à chaussure, noir, avec un gros potard. Difficile d'être original.
Mais il ne fait pas préampli, n'a pas la même interface USB, et le potard est à droite avec un voyant, il n'y a pas d'écran LED mais des voyants de couleur pour le format de fichier. Perso. je ne ferais pas de procès d'intention.

Mais il ne fait pas préampli, n'a pas la même interface USB, et le potard est à droite avec un voyant, il n'y a pas d'écran LED mais des voyants de couleur pour le format de fichier. Perso. je ne ferais pas de procès d'intention.

- Athos69
- Membre senior
Bah, d'autres produits de leur gamme ont aussi un petit air de famille......mais ça sonne moins bien (enfin, j'en sais rien du tout)

Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
Athos69 a écrit :Bah, d'autres produits de leur gamme ont aussi un petit air de famille......mais ça sonne moins bien (enfin, j'en sais rien du tout)![]()

Ce n'est qu'un point de vue

- Frabky
- Membre junior
Moon, c'est très sympa et ça sonne vraiment bien.
Klimax Renew DS - Supernait 2 - B&W 805d