Vous aimez la musique => vous aimez surement les autres arts aussi et pratiquez, pourquoi pas, la peinture en amateur. Vu le nombre de forumeurs ici présents cela serait étonnant qu'il n'y ait pas de barbouilleurs du dimanche.
Alors si vous peignez ce serait 'hachement sympa de nous en faire profiter en postant deux trois images de vos toiles! Bon je sais bien, on se mésestime souvent alors on n'ose pas montrer son travail, mais c'est un tord je crois, y'a pas de honte à ne pas être Manet ou Rembrandt et à se faire plaisir avec nos modestes moyens. Allez zou les peintres, montrez-nous vos œuvres (enfin, les moins ratées quoi ).
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Quand j'étais d'jeunes... principalement pastel sec, encres de couleurs, quelques huiles sur cartons, encres de chine... ça traine et ça d'abime les un contre les autres, amassés près de la cave à vins, qui elle sert beaucoup plus ! On pourrais même dire que ses ouvertures et fermeture chasse la poussière sur les dessins Je le dis tout de suite avant qu'un vilain tahitien ne m'en fasse la remarque
Je reprendrais sans doute quand j'aurais plus de temps, la motivation et l'envie, à la retraite... que j'aurais jamais puisque je mourrais sans doute au boulot...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Vous remarquerez que pour toutes les activités de Mélo, les bouteilles ne sont jamais loin ...
Moi, je ne juge pas ... je constate, c'est tout ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :Vous remarquerez que pour toutes les activités de Mélo, les bouteilles ne sont jamais loin ...
Moi, je ne juge pas ... je constate, c'est tout ...
Alors là on est bien d'accord! Mais je n'ai jamais vraiment aimé le vin alors j'ai du mal à le suivre.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA- TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5 S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
J'ai fait quelques "huiles" quand j'étais jeune ... surtout des copies d'oeuvres que j'aimais (genre Buffet par exemple). Il y a longtemps que je n'ai joué de la hampe
je vais vraiment finir par passer pour un alcolo moi... Remarque alcoloo, peintre raté... voilà ma légende est presque faite ! Je vais peut etre aller m'installer à Auvers sur Oise et repeindre la Ste Baume moi
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Bientot une salle dediee HC a peindre a la maison...
Elle accueuillera un S2...a base de Chrome...
Messieur les peintres, a vos pinceaux/brosses et rouleaux
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
la feuille a écrit : ↑19 juil. 2015, 17:52
Bientot une salle dediee HC a peindre a la maison...
Elle accueuillera un S2...a base de Chrome...
Messieur les peintres, a vos pinceaux/brosses et rouleaux
est ce que tu aprecis les "trompes l'oeil"
j'en ai jamais fais , mais pour un super HC , je suis pret à tout
Ps desolé je ne trouve plus mon post " peinture" à moi