Salut Chag,Chag a écrit :Pour mémoire qui pourrait me rappeler les fonctionnalités apportées par les versions 3.21 et 3.22 ?![]()
Ont-elles affecté la SQ des lecteurs ?![]()
Merchi bien.![]()
Chag -
N'estait ce pas le multi room ? Sans modif de la SQ chez moi...
Salut Chag,Chag a écrit :Pour mémoire qui pourrait me rappeler les fonctionnalités apportées par les versions 3.21 et 3.22 ?![]()
Ont-elles affecté la SQ des lecteurs ?![]()
Merchi bien.![]()
Chag -
Non je ne pense pas qu'ils dorment, simplement ces grands groupes qui ont fait la loi avec des standards, comme le CD ou la liaison SPDIF, subissent l'évolution du monde économique dominé par la Chine et leurs poids respectif est bien moindre qu'avant...rougerie2006 a écrit :![]()
Oh comme je vais attendre avant de mettre des sous dans le DSD...Qu'ils arrêtent avec leur évolutions sempiternelles depuis le MP3 pour nous proposer enfin un support fiable et pérenne.
(Ils dorment Sony et Philips?)
Pas étonnants que le LP Vinyle renaissent aujourd'hui...
Bonjour à tous,neroptic a écrit :Je constate depuis quelques temps un temps de connexion très long (environ 15s) aux radios internet.
Il me semble que cette latence soit apparue depuis que j'ai fait la mise à jour.
D'autres expériences de ce type ?
Des solutions ?
Merci
Alexandre
Viens t'installer à Tahiti : c'est pas un problème, c'est l'heure d'hiver toute l'année !!pfr69 a écrit : ....à part que je n'ai jamais pu mettre à l'heure d'été![]()
Pascal
Surtout pas, Malheureux ... avec les mises à jour, cela va de pire en ... pire !!Frederic a écrit :Je n'ai fait aucune mis à jour depuis que j'ai mes Qute, millésimés 2010, 2012 et 2013, et je n'ai aucun soucis.
Me conseillez-vous de faire une mise à jour?
F.