MArco

Bon, ben définitivement, au bout de 3 mois et à peine 1000 km effectués dans "la jeune", je crois que l'adage se confirme : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ...GVTahiti a écrit :Publié : 08 Avr 2015, 22:59
Bon, ben j'ai abandonné ma bonne vieille amie Lexus ... et comme j'ai mis tous mes sous dans Naim, j'en avais plus pour la remplacer ... alors, j'ai fait une infidélité aujourd'hui ... je l'ai abandonnée ... pour une de ses petites soeurs RAV4 plus fraîche !
Et pourquoi pas une Jaguar XE.jejelaluize a écrit :J aimerais bien acheter une Audi A5 sportback...des avis sur le modele? Et surtout quelle motorisation choisir? Ya eu des soucis sur les moteurs 2.0 143cv...
Sinon j ai une Audi A4
Et J'ai jamais eu de voiture française....
HyperHD a écrit :au mois de janvier Audi me faisait des remises de 14000 € sur l'A4 et 12000 € sur l'A5
Jaguar, c'est indien... pas anglais. Un peu comme Naim... c'est français, pas anglais.HyperHD a écrit :...
Les anglaises reviennent en force.
...
C'est vrai, mais au moins ces marques existent toujours aujourd'hui, alors que nos marques de prestige Françaises ont disparu, parfois pour avoir voulu rester 100% Françaises !francoisb a écrit : Jaguar, c'est indien... pas anglais. Un peu comme Naim... c'est français, pas anglais.
Et un très bon garagiste.ALMO a écrit :Pour ma part j'en suis rendu à ma 2èm voiture en 42ans. Une petite 204 pendant 17ans et ma 405 essence actuelle qui approche les 600000km. Elle reste encore assez performante malgré ses 28 années, j'ai du avoir la chance de tomber sur des bons millésimes Français. Juste un peu d'entretien de temps à autre et ça repart pour 100000km.
Le charme, le charmela feuille a écrit :HyperHD a écrit :au mois de janvier Audi me faisait des remises de 14000 € sur l'A4 et 12000 € sur l'A5Suis pas sûr de bien comprendre...ca fait un sacré taux de remise ca....14K€ sur une bagnole qui en coûte trois fois plus....du 33% chez Audi....mais tu as négocié avec un fusil ou le vendeur était en pleine crise suicidaire ?
Oui et non, les capitaux sont a plus de 50% Indien, mais le reste ,conception construction ce fait toujours en GB.FlatTwin a écrit :C'est vrai, mais au moins ces marques existent toujours aujourd'hui, alors que nos marques de prestige Françaises ont disparu, parfois pour avoir voulu rester 100% Françaises !francoisb a écrit : Jaguar, c'est indien... pas anglais. Un peu comme Naim... c'est français, pas anglais.
Belle philosophie. On peut ne pas aimer les françaises, mais elles sont fiables et confortables.ALMO a écrit :Pour ma part j'en suis rendu à ma 2èm voiture en 42ans. Une petite 204 pendant 17ans et ma 405 essence actuelle qui approche les 600000km. Elle reste encore assez performante malgré ses 28 années, j'ai du avoir la chance de tomber sur des bons millésimes Français. Juste un peu d'entretien de temps à autre et ça repart pour 100000km.