Non, j'peux pas ... mais par contre, ce que j'peux te dire ... c'est qu'il aurait sans doute mieux fait de mettre un peu moins d'amplis et d'investir dans un meuble qui lui permette d'éviter les empilements ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
C'est un six pack.
6 x NAP 135 pour alimenter, en actif, des enceintes 3 voies comme les Linn Isobarik.
Avec ça tu as :
- Preampli : NAC 32.5
- Hicap pour l'alimenter
et
- Filtre actif NAXO 3-6
- Hicap pour l'alimenter
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Ah bien voilà, dès qu'on sait que ce sont des 135 et non des 250 ... c'est tout de suite plus logique et plus facile à comprendre ... même si je maintiens ma remarque sur l'empilage ... Merci David !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
C'était leur plus haut de gamme, le Statement des années 80... avec une LP12 .... jusqu'en début 90 où sont arrivés 52, DBL et CDS
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu