Branchement Headline>HC>nac82 sans Nap est-il possible ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
jjlv358
Membre senior

Branchement Headline>HC>nac82 sans Nap est-il possible ?

Message par jjlv358 »

<:) à tous
Le Nac 82 et la Hicap sont revenus d'une cure de jeunesse bénéfique, je renvoie le Nap 250 et la snaps, laquelle alimentait la headline, pour une même cure ; le hic est que je ne vois pas comment pouvoir écouter la musique via le casque avec seulement la HC le Nac et la headline ; sur la HC une seule sockette, la 4(Din 5) alimente le Nac, les 1,2,3, sont des din 4 ; le câble Din5 -slic de la snaps, alimente la Headline, reliée sur le Nac par un din 5 gris sur sockette 4.
A quoi servent les deux fiches condamnées sur le Nac, j'ai lu qu'une des deux ,DIN 5,sert à une 2ème HC ? pourrait-elle alimenter la Headline?
j'ai l'impression que je serai réduit au silence pendant quelques temps, Vrai ou faux? :mrgreen:
par avance merci.
Bon WE et vacances.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Bigbroz
Membre vétéran

Re: Branchement Headline>HC>nac82 sans Nap est-il possible ?

Message par Bigbroz »

Faux
tu peux utiliser ton headline comme d'habitude.
le NAP n'a rien à voir la dedans.
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
jjlv358
Membre senior

Message par jjlv358 »

Ok Bigbroz,cela je le savais car lorsque les p'tiots dorment chez moi, je coupe le Nap pour écouter au casque, mais comment alimenter la Headline ? la hicap peut-elle alimenter le Nac et La headline ?
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
Bigbroz
Membre vétéran

Message par Bigbroz »

La HiCap ne peut pas alimenter 2 appareils.
Je t'ai répondu un peu vite.
Je n'avais pas vu que tu utilisais la Snaps pour le Headline.
Donc à moins de trouver une alim pour le Headline, ben ça va être difficile.

Pour ma part, j'utilise la Napsc de mon NAC 82 pour le Headline et je me suis fabriqué une alim 18V pour remplacer la Napsc sur le NAC 82.
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
jjlv358
Membre senior

Message par jjlv358 »

<:) bigbroz,
ok, pigé, la snaps ira plus tard se refaire une jeunesse.
Bon dimanche ensoleillé
Répondre