Tout nouveau sur le forum, ainsi que dans le monde la hi-fi, je suis tombé sur votre forum après une écoute du petit Naim cherchant quelques renseignements. Tout ça ma beaucoup intéressé. J'avais dans l'idée de me procurer un ampli Naim xs (un peu plus gros) pour remplacer mon Rotel qui m'a clairement déçu, manque de punch et de rythme. Achat précipité... que ne referai pas... Avec Naim il est dit que tout le monde est ravi, rares sont les autres.
Si quelqu'un a deja possédé un naim xs associé a des 685 s2, j'aimerais quelques annotations sur le sujet
Merci de m'avoir lu
Bonjour Vivigil54,
Encore un Lorrain ?
Je n'ai pas eu de XA mais il s'en dit le plus grand bien.
Tu devrais te présenter plus (ici : viewforum.php?f=13), ça permettra de faire les choses dans l'ordre, ensuite les conseils ne pourront qu'être meilleurs, en sachant un peu mieux qui tu es et ce que tu recherches en terme d'écoute.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Merci, je voulais resté sur un budget ne dépassant pas 1000 euro. Apres je ne suis pas pressé et je sais que l'occasion se présentera, la différence est-elle vraiment flagrante entre les deux versions ?
Vivigil54 a écrit :Merci, je voulais resté sur un budget ne dépassant pas 1000 euro. Apres je ne suis pas pressé et je sais que l'occasion se présentera, la différence est-elle vraiment flagrante entre les deux versions ?
En fait, il n'y a pas que 2 versions du XS / XS2. Il me semble qu'on en est à 4... La mienne est la toute dernière. Je ne connais pas les versions antérieures, mais sur le papier, oui, il y a des différences notables (en terme de puissance, mais aussi musicalement .Sans compter le pré-ampli casque). Après, bien sûr, tout est toujours question d'équilibre de budget.
Modifié en dernier par JFM75 le 03 août 2015, 14:41, modifié 1 fois.
En fait, il n'y a bien que 2 versions du xs, la dernière, en vente ici, qui fait 2×70w et les versions précédentes qui en fait ne diffèrent en rien techniquement et qui font 2×60w.
F.
Si cela vous intéresse, je suis à environ 70 Kms de chez vous entre metz et thionville et je vends un Naim XS de 2009 en très bon état de fonctionnement et cosmétique.
Je dispose également de son emballage.
Si cela vous intéresse, je suis à environ 70 Kms de chez vous entre metz et thionville et je vends un Naim XS de 2009 en très bon état de fonctionnement et cosmétique.
Je dispose également de son emballage.
Je peux vous donner mon N° de portable via MP
Merci
Cordialement
ben...voilà!
elle est pas belle la vie
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
... j'ai fait l’acquisition d'un Nait xs/2 ce w-e grâce a l'annonce de Troubadour. 7h de route allez/retour pour ne pas que sa passe par les transporteurs, faut dire que j'était motivé, eu a 800euro datant de fin 2012. Je pense une bonne affaire... Merci a tous et dsl a JMN qui trouvera surement un acheteur rapidement si celui est vendu. La suite de mon installe sur ma présentation , si vous avez des avis...
Vivigil54 a écrit :... j'ai fait l’acquisition d'un Nait xs/2 ce w-e grâce a l'annonce de Troubadour. 7h de route allez/retour pour ne pas que sa passe par les transporteurs, faut dire que j'était motivé, eu a 800euro datant de fin 2012. Je pense une bonne affaire... Merci a tous et dsl a JMN qui trouvera surement un acheteur rapidement si celui est vendu. La suite de mon installe sur ma présentation , si vous avez des avis...