J'ai vu Ana Popovic il y a quelques années à Jazz à Juan les pins.
J'avais bien aimé, bonne prestation chant / guitare, elle envoie bien.
Elle manquait peut être d'affirmation de style (bien influencée Steeve Ray Vaughan), bon il y a pire, on peut lui pardonner !
Je n'ai pas suivi ce qu'elle a fait depuis
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
pour le ramage, c'est 9/10€ à la Fnouc, pour le plumage, j'sais pô !
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Je suis sûr que parmi ceux qui ont acheté l'album Takk de Sigur Ros en vinyle, il y en a aujourd'hui qui le regrettent et qui souhaitent s'en débarrasser.
Si c'est votre cas, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message pour le sortir de votre étagère.
Me manque que celui là et, franchement, c'est quand même plus classe d'avoir l'intégrale, non ?
þakka þér
Il faut savoir être patient, en passant par ma filière us, j'ai pu acheter à prix raisonnable la réédition.
Sur Amazon, elle est déjà à 92€ !!!
Bonjour,
Je possède le coffret de Sonny Rollins - The Freelance Years:, il me manque le CD 2.
Je n'arrive à le télécharger en solo, il y a trop de morceaux manquants ou "Indisp. à l'unité".
Quelqu'un pourrait-il me prêter le CD que je copierai ou m'en faire une copie et me l'envoyer ?
Frais d'envoi à ma charge ...
nicolas a écrit :
Il faut savoir être patient, en passant par ma filière us, j'ai pu acheter à prix raisonnable la réédition.
Sur Amazon, elle est déjà à 92€ !!!
Pas croyable....
Oui les vinyls ça peut grimper assez vite...
Est-ce que la réédition à la meme pochette en carton très épais avec des parties texturées ?
Je n'ai que 2 Sigur Ros en vinyl, celui-ci et Valtari.
Oui, la pochette est normalement la même : carton épais, gaufré sur le personnage et le nom du groupe. Avec une autre pochette a l'intérieur contenant un 10'' gravé sur une seule face, serigraphié sur l'autre.
Un autre album très intéressant à acheter en vinyle est inni, avec à la fois les vinyles et les cd ainsi qu'un dvd live de très bonne facture.
Elle est aussi texturée sur le 4e plat (lettrage et motif) et le dos en sensation toile
Tout pareil pour le 10" interne.
Par contre si la réédition est identique, qu'est-ce qui les différencie ?
Merci pour le conseil, je vais regarder