Je cherche 7m de Nac5 en une ou deux parties (2 X 3.5...et oui, de meme taille tout de même...) afin d'équiper un futur S2....
j'attends vos propositions...
Pas besoin de fiches bananes , j'adore les plug Naim
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Frank, "Ivan" a encore 2 x 4,5m de naca5 blanc disponibles ... enfin, il avait ce week-end lorsque je lui ai acheté 2 x 6 m de noir ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bah...oublies tu que je l'ai appelé (pour toi) ?
Effectivement, il lui reste un chouïa de blanc, un poil de noir...
Mais de mon mon côté, Christian (CME), devrait me dépanner...dès que ce sera fait, je le notifierai afin que l'on puisse archiver
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Je n'oublie pas ... et même, je pense que c'est grâce à toi qu'il m'a fait un super prix !!
C'est mon Nap200 acquit ce midi qui va être content ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!