Tu as raison ... mais fais gaffe quand mêmeGVTahiti a écrit :Et voilà que le Druide m'a fait comprendre pourquoi j'ai enfin choisi un Mac !!![]()

http://www.01net.com/actualites/mac-os- ... 11891.html
Tu as raison ... mais fais gaffe quand mêmeGVTahiti a écrit :Et voilà que le Druide m'a fait comprendre pourquoi j'ai enfin choisi un Mac !!![]()
Pareil ! Pas encore compris l'intérêt de W10. Je garde un PC de bureau en W7 d'autant que deux logiciels ne fonctionnent plus sur mon PC portable depuis je l'ai migré vers W10 : Kobo desktop (pour télécharger des livres numériques sur une liseuse) et la mise à jour de mon GPS Tomtomfilip-63 a écrit :Après quelques temps d'utilisation, il me semble que W10 n'a pas grand intérêt par rapport à W7 ou W8.1. Sauf si on tolère les composants intrusifs comme Cortana, Edge et Cloud (que j'ai tous désactivés) ...
Un poil plus rapide au démarrage et à l'extinction ? Peut-être l'aspect multi plateforme ? (tablette, smartphone, que je n'ai pas).
Sauf évolution significative avec les MAJ à venir (dont on a guère le choix de les installer ou pas), il est probable que mes autres bécanes de migreront pas à court terme.
Hello, bonjour à tous et merci à shadrap,shadrap a écrit :La demande vient de l'icône Windows dans la zone de notification (à côté de l'horloge) ?Rouxousou a écrit :Idem,jjlv358 a écrit :à tous,
Je suis harcelé par la pub microsoft pour obtenir gratuitement la MAJ entièrement gratuite de windows 10, et cela commence à m'énerver.
l'un de vous sait il comment ne plus recevoir ces drapeaux publicitaire ?
Si oui cela vient de l'application Get Windows 10.
Voici une solution: http://www.monwindowsphone.com/windows- ... 06081.html
Et tu ne crois pas si bien dire, Capitaine : là !!jjlv358 a écrit :Hello, bonjour à tous et merci à shadrap,
Etant revenu à Win 7 au remplacement de cartes mère et graphique, la vie me semblait tranquille lorsque j'ai vu réapparaitre la pub Win 10 puis l'icone en bas avec de temps en temps l'apparition intempestive de passez à Win 10.
J'ai suivi ce que tu as indiqué, et viré manu militari la KB3035583, mais je reste persuadé qu'à la prochaine MAJ, il reviendra. Merci M'ieur.
Merci.filip-63 a écrit :Que ça ne m'a pas révolutionné le quotidien. J'ai deux autres bécanes, une sous W7 et l'autre sous W8.1, et elles vont y rester.
ça va plus vite à s'ouvrir et à se fermer (mais l'intérêt est limité). Le menu démarrer est revenu à l'ancienne mode et tant mieux (mais tu n'y passes pas ta vie).
Il m'a quand même fallu désactiver les nombreuses fonctionnalités qui sont là pour te pister (pour ne pas dire espionner), dont Cortana (le module d'aide et de reconnaissance vocale). Le nouveau navigateur (Edge) n'est pas si révolutionnaire que ça. Je "travaille" toujours en mode non connecté (ce qui interdit l'accès au Windows Store, mais c'est surtout pour les ado acnéiques ...).
Et il m'a fallu réinstaller mon antivirus ce que ne fait pas la MAJ W7->W10, puis trouver sur le net l'astuce qui permet de refaire fonctionner Money (en modifiant la base de registre).
Je n'aime pas le fonctionnement d'Update qui ne te laisse quasiment pas le choix des MAJ qui s'installent ...
Bref, en quelques mots, W10 est pour l'instant tout à fait dispensable (et pourtant j'aime bien la micro-informatique, bricoler un peu le système, etc ...).
Il va y avoir une grosse MAJ en novembre. On va voir les améliorations ...
Voilà mon avis, que je partage
Visiblement cela remet les paramètres de confidentialité par défaut. Donc vérifié si tu les avais modifié.filip-63 a écrit :Windows 10 vient d'avoir une grosse mise à jour (V 1511), qui met bien 2 heures pour se faire. Tout s'est bien passé. ça semble plus fluide, notamment Edge va bien plus vite. Sinon rien de bien visible ...
Par contre le Desktop de Qobuz dysfonctionne parfois, et ne peut utiliser le driver son du DACV1 que s'il a été aussi déclaré comme périphérique de lecture pour le système. Le l'ai signalé à Qobuz. (le player et la lecture en FLAC à partir du site marchent normalement).