la feuille a écrit :toi, tu remues le couteau dans la plaie. j'ai eu des Sampan 303 m5 achetées neuves en 1987 avec mes premier bonus. Huuuu, Mes bébés

,
Elles m'ont accompagné depuis. Elles ont supporté du Pioneer (de la bonne époque), du Onkyo
Tout pareil, sauf que dans mon cas, c'étaient des Sloop, qui partagent, je crois, le même boomer et le même médium que les Sampan 303.
C'est vrai que ces Cabasse étaient extraordinaires, et d'une fiabilité à peine croyable (le nombre de fêtes qu'elles ont encaissées sans la moindre défaillance est tout bonnement stupéfiant!

). Pas pour rien qu'elles étaient garanties à vie (eh oui les djeun's, au siècle dernier, il y avait des trucs garantis à vie, et ce n'était pas qu'un slogan publicitaire!).
Bref, comme toi, je les ai vendues un jour, et je le regrette aussi. Je les ai revendues avant ma passion pour Naim, et je n'ai donc pas eu l'occasion d'écouter ce que donne le mariage, dommage.
Ce qui est impressionnant avec ces Cabasse, c'est leur faculté à s'accommoder avec bonheur, de tout type d'électronique (j'ai eu du Rotel, du Marantz, du Revox et même du Mc Intosh), et parallèlement, elles savent rendre justice aux électroniques HDG.
C'est bien simple, si j'avais pas déjà une petite collection de paires d'enceintes à la maison, je me laisserais bien tenter par une paire de sloop ou de sampan, surtout que leur cote reste très raisonnable, compte tenu de leur qualité de fabrication, et de leurs qualités musicales, of course.
Et puis, je ne suis pas sûr que wafette verrait cela d'un très bon oeil.
Dommage...j'aurais quand même bien essayé des Cabasse sur le SN2.