Type : Lecteur CD
Modèle : CDX2
Finition : Black
Prix de vente : 1500€
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 225xxx (mi-2005)
Première main ? Non, 2ème
Date, lieu et prix d'achat : 2012 à un particulier parisien - je ne me rappelle plus du prix
Facture conservée ? : Non
Etat du matériel : Bon
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : Tous les accessoires d'origine
Lieu où se trouve le matériel : 78
Expédition possible ? Oui, à convenir avec l'acheteur
Mode et Frais d'envoi : Colissimo suivi
Exclusivité forum Synthèse ? : Oui
Commentaires :
Bonjour,
après 3 ans de bons et loyaux services sans faille, je me sépare de cet excellent lecteur car je suis sur le point de prendre le virage de la dématérialisation (ou devrais-je dire "tenter l'aventure de la dématérialisation").
Le lecteur étant de mi-2005 (d'après le N° de série), c'est donc la versions CDX2.1, sans sortie numérique.
Il sera vendu avec tous ses accessoires d'origine:
-Télécommande
-Puck (palet presseur avec les 3 anneaux en caoutchouc)
-Câble de modulation Din5 180°
-Câble d'alimentation d'origine
-Documentation
-Vis de blocage
-"Linkplug" pour l'utilisation sans XPS2 (ce qui est mon cas)
-Carton et mousses d'origine
Place aux photos (désolé pour la qualité).

Il est en parfait état de marche mais il est à noter quelques rayures cosmétiques (voir gros plan suivant).
Malheureusement, je l'ai acheté ainsi

-> Sur le capot supérieur, il y a une rayure de 8cm (qui donne un trait lisse sur la finition un peu granuleuse)
-> Sur l'arrête/la tranche de la face avant, la peinture noire est partie sur quelques cm (au niveau de la tranche uniquement). Donc en regardant exactement de face ou du dessus, cela ne se voit pas.
Bien entendu, cela n'altère en rien son fonctionnement.
A noter aussi que l'écran n'a pas de traces/tâches dont certains lecteurs sont affectés (soucis cosmétique connu).
Cela dit, je vous prie de noter qu'en réalité, c'est beaucoup moins flagrant que sur les photos que j'ai du retravailler pour justement les faire apparaitre. En tout cas, de ma position d'écoute (à 2,5m), cela ne se voit (quasiment) pas.
Merci de m'avoir lu et je répondrais à toutes vos questions.
Merci.
Jean-Pierre