Info Naim Muso
- ytruck
- Membre minime
Info Naim Muso
Bonjour je recherche une petite info sur le Muso j'ai fait le tour avec le moteur de recherche du forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon questionnement .
Donc, est ce que quelqu'un peut me confirmer le type pour entrée numérique. Est ce que c'est optique numérique ou coaxiale numérique , et où est elle située au juste .
Merci .
Donc, est ce que quelqu'un peut me confirmer le type pour entrée numérique. Est ce que c'est optique numérique ou coaxiale numérique , et où est elle située au juste .
Merci .
ytruck
- Mougenot
- Membre junior
- ytruck
- Membre minime
- love_leeloo
- Membre émérite
- nicolas
- Membre vétéran
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Info Naim Muso
Tu vas pas te mettre à chipoter en plus ... c'est pas du chinois, quand même ...
Ah me.de ... Si !!
Ah me.de ... Si !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- love_leeloo
- Membre émérite
- ytruck
- Membre minime
love_leeloo a écrit :on le voit bien là :ytruck a écrit :Ok merci pour info .
Effectivement merci .
C'est fait, j'ai commandé le mien. je vais l'avoir mercredi ,
Comment est le contrôle via application ?
Vient-il avec une télécommande ou tout se fait-il via application ?
ytruck
- ytruck
- Membre minime
Bonjour
j'ai reçu mon Mu-so
Je veux l'utiliser via le protocole Upnp mais j'ai un pépin je voulais me servir du Logitech média serveur comme il est Upnp mais le Mu-so n'arrive pas à lire les albums qui sont dans ma bibliothèque iTunes par contre ceux qui ne sont pas dans ma bibliothèque fonctionne très bien .
Pour ceux qui utilise aussi la fonction Upnp avec le Mu-so quel serveur utiliser vous ?
Merci .
j'ai reçu mon Mu-so

Je veux l'utiliser via le protocole Upnp mais j'ai un pépin je voulais me servir du Logitech média serveur comme il est Upnp mais le Mu-so n'arrive pas à lire les albums qui sont dans ma bibliothèque iTunes par contre ceux qui ne sont pas dans ma bibliothèque fonctionne très bien .
Pour ceux qui utilise aussi la fonction Upnp avec le Mu-so quel serveur utiliser vous ?
Merci .
ytruck
- ytruck
- Membre minime
Bon j'ai régler mon problème j'ai écrit à Naim , tout fonctionne très bien .
Naim mon suggérer de télécharger le serveur Asset Upnp pour Mac .
Je suis très surpris du résultat pour une barre de son , le Mu-so est à des années lumière et même plus que toutes celles que j'avais écouter avant .
Le Mu-so fait très bien son travail et j'adore le contrôle via application Naim .
Naim mon suggérer de télécharger le serveur Asset Upnp pour Mac .
Je suis très surpris du résultat pour une barre de son , le Mu-so est à des années lumière et même plus que toutes celles que j'avais écouter avant .
Le Mu-so fait très bien son travail et j'adore le contrôle via application Naim .

ytruck
- timusch
- Membre junior
j'en ai un également et suis enchanté aussi.
J'aurais juste aimé une fonction "timer" ou veille qui l'éteint automatiquement après 20, 30, 0u x minutes ... histoire de pouvoir s'endormir en écoutant de la musique.
J'aurais juste aimé une fonction "timer" ou veille qui l'éteint automatiquement après 20, 30, 0u x minutes ... histoire de pouvoir s'endormir en écoutant de la musique.

bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
- love_leeloo
- Membre émérite
ben achète une prise élec commandée, qui coupera l'élec quand tu l'auras décidé.timusch a écrit :j'en ai un également et suis enchanté aussi.
c'est archaïque mais ça doit marcher
Système : Salon
- timusch
- Membre junior
exact ....cmme quoi les bons systèmes D .love_leeloo a écrit :ben achète une prise élec commandée, qui coupera l'élec quand tu l'auras décidé.timusch a écrit :j'en ai un également et suis enchanté aussi.
c'est archaïque mais ça doit marcher
Mais sur un radio réveil, en 1978 j'avais déjà cette fonctionnalité "timer" intégrée. Comme quoi, faut croire que le besoin a disparu.
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim