Cinéma : Les films à voir
-
- Membre émérite
Re: Cinéma : Les films à voir
en route pour "en route"
13! la place de cine
ils ont craque ou bien?
13! la place de cine
ils ont craque ou bien?
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- micwatch
- Membre senior
Bonjour,
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 31703.html
Enfin un film qui m'a bien vraiment plu, car ces dernières semaines j'ai pas eu de coup de cœur.
C'est le film "Un peu, beaucoup, aveuglément" avec 4 acteurs principaux qui jouent très bien, c'est frais, simple, amusant. La cerise sur le gâteau, un bande son agréable, avec du Chopin entre autre.
Pour la peine, je vais me commander 2 ou 3 disques de chopin pour écouter du piano qui me plait
michel
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 31703.html
Enfin un film qui m'a bien vraiment plu, car ces dernières semaines j'ai pas eu de coup de cœur.
C'est le film "Un peu, beaucoup, aveuglément" avec 4 acteurs principaux qui jouent très bien, c'est frais, simple, amusant. La cerise sur le gâteau, un bande son agréable, avec du Chopin entre autre.
Pour la peine, je vais me commander 2 ou 3 disques de chopin pour écouter du piano qui me plait

michel
S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
-
- Membre cadet
Technics SU-8055 / Audio Analyse mod.6 / Celestion Ditton 400 / Philips CD 723 / Passerelle WD TV live /Arcam rDAC / Technics TR 474 M2
- love_leeloo
- Membre émérite
ah oui j'ai vu la bande annonce
ça valait le coup ?
j'ai vu Mad Max l'autre jour en 3D VOSTFR
j'ai adoré
les cascades sont impressionnantes
l'histoire tient sur un ticket de métro mais ça on le savait
ça valait le coup ?
j'ai vu Mad Max l'autre jour en 3D VOSTFR
j'ai adoré
les cascades sont impressionnantes
l'histoire tient sur un ticket de métro mais ça on le savait

Système : Salon
Génial mad max, ça tabasse non stop pendant 2h!!!!
-
- Membre cadet
j'ai trouvé que oui...et puis ça fait découvrir Kurt Cobain...love_leeloo a écrit :ah oui j'ai vu la bande annonce
ça valait le coup ?
Technics SU-8055 / Audio Analyse mod.6 / Celestion Ditton 400 / Philips CD 723 / Passerelle WD TV live /Arcam rDAC / Technics TR 474 M2
- blancdepoulet
- Membre vétéran
De toute façon, ça ne peut qu'être mieux que Last Days de Lars Von Trier....
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
- rougerie2006
- Membre senior

Je vais revoir "Le premier jour du reste de ta vie" demain avec Pio Marmaï.
C'est à dire qu'il sera avec nous dans la salle , puis cocktail avec Patrick (Bruel)
http://variluxcinefrances.com/2015/
C'est chouette le ciné 3D

CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
- love_leeloo
- Membre émérite
Chasing Ice
Bon, on n'apprend rien de nouveau, mais les images de morceaux de glaces de la taille de Manhattan qui se détachent son toujours aussi impressionnante.
Bon, on n'apprend rien de nouveau, mais les images de morceaux de glaces de la taille de Manhattan qui se détachent son toujours aussi impressionnante.
Système : Salon
- micwatch
- Membre senior
Hello,
Hier soir je suis allé au frais dans une salle de cinéma
pour allé voir "Love & Mercy, la véritable histoire de Brian Wilson des Beach Boys "
Un film qui retrace la vie troublante de B.Wilson des Beach boys. C'est bien filmé avec de bons acteurs. Il a eu une drôle de vie et surtout entouré par des rapaces qui peuvent mené à la démence.
Il y a quelques longueurs, mais j'ai aimé ce film, a voir
Hier soir je suis allé au frais dans une salle de cinéma

Un film qui retrace la vie troublante de B.Wilson des Beach boys. C'est bien filmé avec de bons acteurs. Il a eu une drôle de vie et surtout entouré par des rapaces qui peuvent mené à la démence.
Il y a quelques longueurs, mais j'ai aimé ce film, a voir

S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
- micwatch
- Membre senior
Mercredi 8 juillet, sortie du film AMY sur la vie d'Amy Winehouse . C'est un film documentaire, mais les critiques sont encourageantes. Je vous dirai mes impressions après l'avoir vu.
Une grande icône de la chanson ...
Une grande icône de la chanson ...
-
- Membre senior

Vu , EVEREST , hier , j'ai bien aimé , bien longtemps après avoir lu le bouquin " tragedie ...."
surtout en 3D

Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
- micwatch
- Membre senior
Everest est un beau film .... a voir sur grand écran
Gravir cette montagne mythique remet en question les ascensions commerciales au péril de la vie des alpinistes qui décident d'atteindre leurs graals. Je suis allé visiter plusieurs sites sur cette fameuse ascension et c'est instructif (prix délirants - dans les 50 000 euros).
Je conseille aussi Le prodige - excellent film et captivant. Le génie rime parfois avec folie.
Gravir cette montagne mythique remet en question les ascensions commerciales au péril de la vie des alpinistes qui décident d'atteindre leurs graals. Je suis allé visiter plusieurs sites sur cette fameuse ascension et c'est instructif (prix délirants - dans les 50 000 euros).
Je conseille aussi Le prodige - excellent film et captivant. Le génie rime parfois avec folie.
Modifié en dernier par micwatch le 03 oct. 2015, 18:50, modifié 1 fois.
-
- Membre senior

Vu aussi , LE PRODIGE , et bien aimé

Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes

La loi du marché.. . Dur juste beau