Vends Unitiserve SSD - 1400€ [Vendu]
- neroptic
- Membre senior
Vends Unitiserve SSD - 1400€ [Vendu]
Type : Serveur Audio
Modèle : Unitiserve SSD
Finition : Black
Prix de vente :1400€
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 295XXX
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat :2015 - France
Facture conservée ? : non
Etat du matériel : mint
Carton d'origine conservé ? oui
Livré avec : adaptateur secteur
Lieu où se trouve le matériel : Doubs - 25
Expédition possible : oui, avec carton d’origine + suremballage
Mode et Frais d'envoi : offert
Exclusivité forum Synthèse : oui
Bonjour
Je me sépare de mon unitiserve, celui-ci faisant double emploi.
L’unitiserve est une façon simple d’accéder à la dématérialisation chez Naim.
Il permet le rippage des CDs en Bit Perfect.
Il s’agit ici de la version SSD.
Modèle : Unitiserve SSD
Finition : Black
Prix de vente :1400€
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 295XXX
Première main ? non
Date, lieu et prix d'achat :2015 - France
Facture conservée ? : non
Etat du matériel : mint
Carton d'origine conservé ? oui
Livré avec : adaptateur secteur
Lieu où se trouve le matériel : Doubs - 25
Expédition possible : oui, avec carton d’origine + suremballage
Mode et Frais d'envoi : offert
Exclusivité forum Synthèse : oui
Bonjour
Je me sépare de mon unitiserve, celui-ci faisant double emploi.
L’unitiserve est une façon simple d’accéder à la dématérialisation chez Naim.
Il permet le rippage des CDs en Bit Perfect.
Il s’agit ici de la version SSD.
Alex
QOBUZ +ROON
QOBUZ +ROON

- CME
- Membre émérite
Re: Vends Unitiserve SSD - 1400€
Bonjour,
Je serai intéressé par un achat groupé à plusieurs forumeurs pour ripper nos CDs et le revendre quand chacun a rippé les siens.
Je suis volontaire pour avancer les sous pour que ce soit transparent pour toi en n'ayant qu'un seul paiement (et pour ripper mes CD en dernier si les autres co-acheteurs sont pressés).
Christian
Je serai intéressé par un achat groupé à plusieurs forumeurs pour ripper nos CDs et le revendre quand chacun a rippé les siens.
Je suis volontaire pour avancer les sous pour que ce soit transparent pour toi en n'ayant qu'un seul paiement (et pour ripper mes CD en dernier si les autres co-acheteurs sont pressés).
Christian
XULYDE NAIM TOTALDAC
- neroptic
- Membre senior
Du moment où effectivement la transaction se fait vers un seul interlocuteur, sur le principe, cela ne me pose pas de problème.
Alex
QOBUZ +ROON
QOBUZ +ROON

-
- Membre junior
Bonjour,
Très bonne idée CME. Je suis partant (et parisien, ce qui permettrait d'éviter les envois entre nous).
idéalement, si on était trois ou quatre, ce serait parfait, car moins pesant financièrement.
Comme CME, je ne suis pas pressé pour le rippage.
Le taggage des disques se fait-il automatiquement ? Y compris pour des disques un peu pointus (en classique en l'occurrence) ? L'unitiserve va-t-il puiser dans plusieurs bases ou dans une seule ?
Merci,
Alexandre
Très bonne idée CME. Je suis partant (et parisien, ce qui permettrait d'éviter les envois entre nous).
idéalement, si on était trois ou quatre, ce serait parfait, car moins pesant financièrement.
Comme CME, je ne suis pas pressé pour le rippage.
Le taggage des disques se fait-il automatiquement ? Y compris pour des disques un peu pointus (en classique en l'occurrence) ? L'unitiserve va-t-il puiser dans plusieurs bases ou dans une seule ?
Merci,
Alexandre
- neroptic
- Membre senior
Le taggage se fait automatiquement et l'unitiserve va piocher dans plusieurs base de données.
J'ai rippé une cinquantaine de disques de musique classique mais je n'ai pas été contrôlé en détail le formatage des tags.
J'ai rippé une cinquantaine de disques de musique classique mais je n'ai pas été contrôlé en détail le formatage des tags.
Alex
QOBUZ +ROON
QOBUZ +ROON

-
- Membre junior
Merci. Entre temps, je suis allé faire un tour sur le web. A priori, c'est une base appelée "AMG" qui sert à tagger. mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse la consulter comme ça, pour vérifier la présence de certains disques.
Si CME est d'accord, je pourrais poser la question d'un achat groupé de cet unitiserve sur le forum vert, où il y a beaucoup de franciliens/parisiens qui n'ont pas envie de passer des heures devant un PC pour ripper leur bibliothèque. Mais on peut attendre quelques jours que d'autre forumeurs de Synthèse se manifeste.
Si CME est d'accord, je pourrais poser la question d'un achat groupé de cet unitiserve sur le forum vert, où il y a beaucoup de franciliens/parisiens qui n'ont pas envie de passer des heures devant un PC pour ripper leur bibliothèque. Mais on peut attendre quelques jours que d'autre forumeurs de Synthèse se manifeste.
- CME
- Membre émérite
Euh je n'ai rien réservé ni confirmé donc libre à toi si Neroptic est OK. Perso je ne le ferai qu'avec des personnes que je connais.alexandret a écrit :Merci. Entre temps, je suis allé faire un tour sur le web. A priori, c'est une base appelée "AMG" qui sert à tagger. mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse la consulter comme ça, pour vérifier la présence de certains disques.
XULYDE NAIM TOTALDAC
-
- Membre junior
Eh bien, tu as un don pour faire monter un soufflé et le dégonfler aussi vite.
Je manifestais juste un peu d'enthousiasme à ta très bonne idée, d'autant que je suis également parisien.
Préviens-moi si tu y donnes suite.
Alexandre
Je manifestais juste un peu d'enthousiasme à ta très bonne idée, d'autant que je suis également parisien.
Préviens-moi si tu y donnes suite.
Alexandre
- love_leeloo
- Membre émérite
je pense, mais je ne veux pas m'avancer, que Christian préfère faire cela avec des personnes du forum et pas d'autres.
s'il avance le paiement ça me parait logique.
mais ce n'est que mon "intuition".
s'il avance le paiement ça me parait logique.
mais ce n'est que mon "intuition".
- CME
- Membre émérite
-
- Membre junior
Je ne disais pas autre chose en commençant mon paragraphe par "Si CME est d'accord".
je connais "physiquement" un dizaine de forumeurs d'ici, et plus sur le Vert, et je comprends bien que c'est une garantie indispensable pour ce genre d'achat et d'usage groupé.
je connais "physiquement" un dizaine de forumeurs d'ici, et plus sur le Vert, et je comprends bien que c'est une garantie indispensable pour ce genre d'achat et d'usage groupé.
- neroptic
- Membre senior
- neroptic
- Membre senior