Je me réjouis d'entendre ces petites (grandes) merveilles lors de ton prochain passage en Suisse.
MArco

Puisque tu les a écoutées quelques jours avant, si tu donnais ton avis ?Ding Deng Dong a écrit :Tiens, il semblerait que les écoutes chez Michel se soient avérées "payantes"!
Ding Deng Dong a écrit :Tiens, il semblerait que les écoutes chez Michel se soient avérées "payantes"!
Mais non Eddy. ça fait une raison de plus d'envisager Besseuil 2016eddy a écrit :.... Cela m'arrive quelques jours à peine après Besseuil, c'est dommage !
...C'est sûr ! pour une fois j'ai de la marge avant de préparer la voiturefilip-63 a écrit :Mais non Eddy. ça fait une raison de plus d'envisager Besseuil 2016eddy a écrit :.... Cela m'arrive quelques jours à peine après Besseuil, c'est dommage !
Une petite merveille de groupe américain que je trouve bien plus touchant que les Tindersticks. Je les ai découverts avec leur premier album "I Hope You're Sitting Down". Leur meilleur album reste à ce jour et à mes oreilles "is a woman"jeanpi a écrit :C'est quoi Lambchops??? Côtelette d'agneau? Pouah
Oui, +++, "is a women" est un album superbe !!!Zarbos a écrit :Une petite merveille de groupe américain que je trouve bien plus touchant que les Tindersticks. Je les aient découvert avec leur premier album "I Hope You're Sitting Down". Leur meilleur album reste à ce jour et à mes oreilles "is a woman"jeanpi a écrit :C'est quoi Lambchops??? Côtelette d'agneau? Pouah
C'est sûr qu'avec un boomer débranché, c'est tout de suite moins bien!Ding Deng Dong a écrit : A Besseuil lorsque je les ai écoutées le vendredi soir, elles ne m'ont pas plus, pas davantage ou moins qu'à Daniel.
Je pense, Birdy, qu' à la lecture du contenu du commentaire, cela n'a que peu d'importance...Birdy Nam Nam a écrit :C'est sûr qu'avec un boomer débranché, c'est tout de suite moins bien!Ding Deng Dong a écrit : A Besseuil lorsque je les ai écoutées le vendredi soir, elles ne m'ont pas plus, pas davantage ou moins qu'à Daniel.![]()
Ça, c'est fait!!!!Ding Deng Dong a écrit :Puisque certains sollicitent mon avis, le voici:
-MD1:
Sur une dizaine d'écoutes (diverses versions sur plusieurs années), elles m'ont semblé équilibrées avec une grave intégré et maîtrisé 2/3 fois.
A Besseuil lorsque je les ai écoutées le vendredi soir, elles ne m'ont pas plus, pas davantage ou moins qu'à Daniel.
Après Besseuil, Eddy est passé chez Woody.
L'équilibre global était déjà meilleur mais le grave toujours insuffisamment contrôlé.
Depuis, Eddy dit avoir corrigé les choses.
Je ne peux que le lui souhaiter et je ne me prononcerai pas puisque je n'ai pas écouté (Daniel et Michel non plus à ma connaissance).
Je précise que pour ce qui est du recul sur la MD1, Michel, Daniel et moi-même sommes certainement ceux qui ensemble avons la meilleure connaissance historique de ce produit.
Et nous avons suffisamment contribué par nos écoutes répétées à son élaboration pour nous permettre de donner un avis en toute impartialité et surtout connaissance de cause.
MD3:commentaire à venir mais cette enceinte m'a bien davantage convaincu que la MD1.