Modèle : Nap250
Prix de vente : 1390 euros
Numéro série ou année : 466xx
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : 2011 sur le forum 1100€ (+400€ remise à neuf, 2015)
Facture conservée ? Non
État du matériel : Très bon
Carton d'origine conservé ? Non
Livré avec : Snaic-4
Lieu où se trouve le matériel : Ariège, 09
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : Colissimo à la charge de l'acheteur
Je mets en pré-vente mon 250. Je l'ai acheté en 2011 à Bruno Legast et il appartenait auparavant à Danielw4, voilà pour le pédigrée. Suite à mon retour au passif j'ai vendu un de mes 250 et j'ai demandé à Danielw4 une remise à neuf de l'appareil conservé (pour un cout de 400€). Je l'ai reçu il y a un mois et après un rodage assez long (200 à 300 heures, fonctionnement quasi permanent avec des pointes de régime !) je peux dire que les améliorations musicales apportées par cette cure de jouvence sont assez étonnantes est très positives. J'ai fait un petit retour sur le fil ad hoc il y a 2 semaines, et à ce moment là mon intention n'était pas de le vendre !!!
viewtopic.php?f=8&t=15065&start=90#p368314.
Alors pourquoi changer de monture ? Cela fait plusieurs mois que j'ai envie d'essayer des 135 (concupiscence ?) et il se trouve que Daniel vient de mettre en vente une paire. Je lui ai bien sûr demandé une remise à neuf complète. Ils seront prêts dans un petit mois. Le 250 sera disponible à ce moment là. Je serais bon pour repartir sur un rodage long ce qui ne sera pas le cas de l'acheteur de ce 250 !
Je poste une photo de l'intérieur de la bête, est-ce qu'il n'est pas beau avec ses soudures toutes fraiches et ses composants rutilants

Correctif de Daniel (auteur de la photo) : les condos actuellement installés sont des Kendeil et non des Philips bleus comme sur la photo