Karybout a écrit :
On trouve des Wirewolrd SILVER Starlight en grandes longueurs sur ebay US et ebay UK 4 ou 5 fois moins chers que neufs. fishyman1203 en vend de temps à autre et il est fiable, je lui ai acheté un optique Wireworld en fibre de verre il y a quelques semaines, seuls les frais de port sont un peu forts.
Personnellement je prendrai le top car à priori tu n'es pas près de t'en séparer.
penses-tu qu'il y a une très grnde différence entre un Silver Starlight, un Starlight 5.2 (tout court, pas silver) et un ultraviolet 5.2 ?
j'ai mesuré et 5m seraient peut-être un peu juste. Difficile à dire avant d'avoir fait les trous quand il n'y a pas beaucoup de marge.
la prudence conseille de se rabattre sur un 7m.
Mon plasma de 50 pouces est posé sur un meuble que j'ai fait faire. Ce meuble mesure 65 cms de haut et cela met le bas de l'image à 81 cms du sol. J'ai un recul de 4 mètres. Ces données me satisfont tout à fait, tant au niveau de l'esthétique que du confort visuel.
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
laurent42 a écrit :Mon plasma de 50 pouces est posé sur un meuble que j'ai fait faire. Ce meuble mesure 65 cms de haut et cela met le bas de l'image à 81 cms du sol. J'ai un recul de 4 mètres. Ces données me satisfont tout à fait, tant au niveau de l'esthétique que du confort visuel.
A +
Le centre de l'écran à 1m donne le bas de l'image à 69cm. Le recul que j'aurai sera dans cette partie du salon d'un peu plus de 3 mètres.
Je pense que je vais abandonner la piste du YSP de Yamaha, c'est vraiment trop éloigné de mes attentes en matières de reproductions, pour envisager par la suite soit des petits satellites (Cabasse, B&W, Mordaunt-Short) ou en in Wall (JM Lab, Mordaunt-Short).
J'espère que tu auras plus de chance que moi... j'ai commandé mon écran fin novembre, et je ne l'ai toujours pas reçu...
Du coup, je vais avoir la PS3 pour Noël, des jeux, des BR, ... et pas moyen d'en profiter.. :x
pas glop!
C'est pas drôle un cadeau de Noël qui n'arrive pas à temps :?
pour ma part, je ne l'attends pas à une date précise, mais j'espère que ça ne dépassera pas trop la mi-janvier.
En attendant je cogite un peu le placement et l'évolution sonore, car d'abandonner l'YSP, remet pas mal de choses en cause, mais bon où serait le plaisir, si on ne devait pas changer son aménagement intéreur au moins une fois par an
Pour l'instant je pense que je vais quand même commander quelques blu-ray afin de profiter de l'offre fnac qui se termine dans 2 jours. Au moment de mon premier lecteur DVD, j'avais fait pareil :oops: J'avais 5 ou DVDs, alors que je n'avais toujours pas l'appareil.
moirasc a écrit :C'est quoi l'offre Fna sur les BR ?
Tu as pris quel lecteur BR au fait ?
3 achetés : un gratuit , dommage que ce soit à choisir dans une liste, qui s'est d'ailleurs sensiblement réduite depuis que je l'ai vue il y a quelques jours.
Karybout a écrit :
On trouve des Wirewolrd SILVER Starlight en grandes longueurs sur ebay US et ebay UK 4 ou 5 fois moins chers que neufs. fishyman1203 en vend de temps à autre et il est fiable, je lui ai acheté un optique Wireworld en fibre de verre il y a quelques semaines, seuls les frais de port sont un peu forts.
Personnellement je prendrai le top car à priori tu n'es pas près de t'en séparer.
penses-tu qu'il y a une très grnde différence entre un Silver Starlight, un Starlight 5.2 (tout court, pas silver) et un ultraviolet 5.2 ?
j'ai mesuré et 5m seraient peut-être un peu juste. Difficile à dire avant d'avoir fait les trous quand il n'y a pas beaucoup de marge.
la prudence conseille de se rabattre sur un 7m.