laurent42 a écrit :34 ans depuis quelques jours et il s'offre les N°1 et N°2 mondiaux pour un nouveau master 1000
Le plus grand joueur de l'ère open?
Indiscutablement ......
A +
et au delà des victoires, la magie du jeu et la grande classe du champion!!
n°1 de tous les temps devant Pete Sampras ... dans mon classement
À 5/6 40-0 dans la 4ème manche, il ne doit jamais perdre ce jeu!
Globalement je trouve que Federer a perdu le match plus que Raonic ne l'a gagné.
Dommage.
De toute façon il n'aurait pas gagné face à Murray. Cette année Wimbledon est pour lui.
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Non mais t'as pas compris ... je demandais par qui Berdych s'était fait sortir ... mais depuis, j'ai appris que c'était par Federer ... je le croyais à la retraite depuis depuis ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!