J'ai essayé un Nac52 sur mon 250bu et le mariage n'est pas heureux, je préfère avec 32.5 + HC
Quelles sont vos expériences de bonne association avec un Nac52 ? Et quelles moins bonnes ?
Merci

Si ça peut te rendre service je veux bien t'échanger ton 52 contre mon 32.5rico a écrit :Hello,
J'ai essayé un Nac52 sur mon 250bu et le mariage n'est pas heureux, je préfère avec 32.5 + HC
Quelles sont vos expériences de bonne association avec un Nac52 ? Et quelles moins bonnes ?
Merci
Et donc, comme d'habitude, tu as tout revendu. Sacré max !maxwell a écrit :Salut Éric,
J'ai eu un 52/SC avec un 250 CB de 1982 et l'association était magique!
Pareil puis avec des 135 cb encore plus incanrné et tout aussi fluide.maxwell a écrit :Salut Éric,
Il y a peut-être un problème d'association de câble de modulation entre le Modsquad et le 52.rico a écrit :Salut Bruno,
Merci pour ton retour
52 de 2001 avec SC, recapés quelques années auparavant, donc pas de soucis
Oui bizarre mais réelle incompatibilité : ok des détails, monte plus haut, grave mieux contrôlé, plus de scène sonore, mais moins vivant et aigu plus fouillis qu'avec le 32.5
Bah oui Nico, c'est une question de principe chez moi: quand c'est trop bien, je revends!nicolas a écrit :Et donc, comme d'habitude, tu as tout revendu. Sacré max !maxwell a écrit :Salut Éric,
Salut,GFantasio a écrit :Il y a peut-être un problème d'association de câble de modulation entre le Modsquad et le 52.
Quel câble utilises-tu?