Vds Lecteur CD5 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Centenza27
Membre minime

Vds Lecteur CD5 [Vendu]

Message par Centenza27 »

Marque : NAIM AUDIO

Type : Lecteur CD
Modèle : CD5
Finition : Black
Prix de vente : 600
Numéro série : 1721xx (2001)
Première main ? Non
Date, lieu et prix d'achat : 2015 à un particulier
Facture conservée ? : Lettre de cession si demandée
Etat du matériel : Très bon état cosmétique et excellent état fonctionnel
Carton d'origine conservé ? Oui + double carton surprotégé
Livré avec : Tous les éléments d'origine + Puck supplémentaire
Lieu où se trouve le matériel : Environs de Toulouse (31450) (Ecoute possible -> MP)
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : A définir avec l'acheteur

Exclusivité forum Synthèse ? : Oui, avant d'autres supports si nécéssaire

Commentaires :

Bonjour à tous,

Je vends mon CD5 à regrets, besoin de sous :pleur4:
De plus il ne sert que trop peu, autant qu'il fasse le bonheur d'un autre :)

Ce lecteur est en excellent état, et a finalement peu servi, son précédent propriétaire a du lire une cinquantaine de cd et moi à peine plus. (en 5 ans !)

Tous les éléments nécessaires à son fonctionnement sont fournis:
Télécommande, les deux vis de transport, un puck aimanté et un supplémentaire, l'interconnect gris et l'emballage d'origine complet (mousses, plastique et copie du manuel d'utilisation).

En cas d'envoi il sera emballé dans un carton supplémentaire avec du polystyrène de 3cm d'épaisseur sur chaque face.
Je l'ai acheté en début d'année dans ces conditions, la mécanique fonctionne parfaitement, et visuellement il est nickel pour son age:
pas de rayures ou d'impact
pas d'écran noir
pas de façade violette
Quelques micro traces sur le capot (pour dire qu'il n'est pas sorti d'usine :ange: )

Comme vous le savez ce lecteur procure un son génial, et change de classe si on lui adjoint une alimentation FlatCap, voire HiCap.

Photos à venir

à vous lire <:)
Modifié en dernier par Centenza27 le 22 nov. 2015, 10:29, modifié 1 fois.
Ndac Exposure3010S
Linn Axis/Basik+/Denon DL304
Cambridge350C/spdif Apogée Cryo
Armature Hecate/Canare/WW UV
Centenza27
Membre minime

Re: [Vds] Lecteur CD5

Message par Centenza27 »

<:)

Allez UP !!!

On peut même négocier les fdp :super:

Ensuite ça part sur lbc
Il est bien sur possible de l'écouter sur mon système (->MP)

à vous lire
Ndac Exposure3010S
Centenza27
Membre minime

Message par Centenza27 »

Allez UP !!!

On peut même négocier les fdp :super:

Ensuite ça part sur lbc
Il est bien sur possible de l'écouter sur mon système (->MP)

à vous lire
Ndac Exposure3010S
naim68

Message par naim68 »

Avant d' entamer une quelconque discution, je tiens a me présenter à vous. Pas certain que ce soit le bon poste pour cela mais je vais tâcher d' apprendre au plus vite les us et coutumes du forum.
Je me prénomme Serge, j'ai 62 ans et je viens de décider avec mon épouse, suite à un accident très grave en moto, de mettre les compteurs à zézo. Vente prochaine de notre maison en Alsace pour un déménagement imminent vers l' Aquitaine. Achat d'une nouvelles maison ( c'est fait ! ) et... d'un nouvelle chaîne audio. Je viens tout juste de commencer mes amplettes : Enceintes Arriva, Ampli NAP 150, pré ampli NAC 112 et cet après midi, une Flatcap 2 en Allemagne. J'ai également acheté des câbles HP ( 2x 3 m ) Gibraltar de chez Audioquest. Je tiens à présiser que je suis totalement néophyte en la matière et que je me base sur l' expérience des "vendeurs" audiophiles que j' croisés au gré de mes différents achats... Mais ça, c'était avant !! Maintenant que j'ai trouvé votre forum, je vais éviter de m' éparpiller et de suivre vos conseils.

Il n' en reste pas moins que je ne suis pas sur ce poste par hasard. Je suis a la recherche d' un lecteur CD 5 et je vois qu' il y en a un à vendre. Donc, je fonce !!

Est il toujours à vendre ?
Centenza27
Membre minime

Message par Centenza27 »

Bonjour,

Oui le lecteur est toujours dispo, j'ai bien vu votre email, je vous répond ce soir et joindrai des photos.

Salutations motardes :cool:

V
Ndac Exposure3010S
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

Désolé je m'incruste dans ton post Centenza27, mais c'est juste pour saluer l'arrivée de naim68 et pour lui dire que j'espère qu'il tournera vite la page de cet accident en moto !
Il est certain qu'en déménageant et en réorganisant sa vie ailleurs c'est un avantage pour "rebondir" !
Ah oui, j'ai aussi un lecteur CD5, qui fut mon entrée dans le monde Naim il y a quelques années, et c'est le seul qui est toujours là malgré mes multiples évolutions !
Autant dire que le CD5, c'est pour moi une des très grande réussite de Naim ...
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
naim68

Message par naim68 »

Bonjours et merci pour votre accueil.. :amen: ..

Concernant le CD 5, il est très vite devenu une évidence au vu du matériel acheté "sur conseil" et les recherche que j' ai effectué sur des forums Allemands et, par la suite, le forum Synthèse qui est un réel plaisir à lire et une source incroyable de bons conseils. J' ai eu le coup de foudre Naim en écoutant les Ariva sur.. du Naim. Je suis Italien pour mes motos et .... Naimiste pour ce qui est et sera audio.
Sachant qu'il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je ne dis pas que je ne combinerais pas plus tard ma base Naim avec d'autres marques. Je suis un réel débutant et j'espère que j'aurais encore un peu de temps devant moi pour me faire une idée sur d' éventuels "implants" qui briseront ma logique "tout Naim" du moment. J'ai déjà fais une petite entorse avec les câbles des enceintes le temps de trouver des naca par la suite.
Concernant la moto, je repris les bracelets et j'ai retrouvé la presque totalité des émotions que seul un motards peut ressentir .. :taré1: Il faudra un peu de temps à mon épouse qui a néanmoins refait une balade histoire de voir si ..
Centenza27
Membre minime

Message par Centenza27 »

Lecteur réservé

Edit: Lecteur Vendu on peut archiver
Merci au forum
:merci:
Ndac Exposure3010S