Bonjour,
D'abord, merci pour votre forum riche en informations sur la gamme Naim.
Je recherche un manuel en français de la partie IRC (Dirac) du logiciel Amarra Symphony. J'ai bien effectué les mesures qui sont traduites par un joli graphique mais Je n'ai pas compris ensuite comment pratiquer les corrections éventuelles de ces données.
Je ne souhaite pas assimiler toute la littérature concernant l'acoustique mais un peu d'aide et de conseils pour utiliser mon logiciel.
Merci par avance.
Amarra Symphony IRC
Re: Amarra Symphony IRC
Peut-être un article dans une revue Hi-Fi pour commencer ?
Bon week-end musical.
Bon week-end musical.
Bonjour,
Visiblement Amarra Symphony IRC ne déchaine pas les foules
Bonne journée
Visiblement Amarra Symphony IRC ne déchaine pas les foules

Bonne journée

- filip63
- Administrateur
On ne peut pas exclure l'hypothèse que tu en sois le seul utilisateur sur le forum ... sniff !

C'est un peu ce que je me disais.
Pas bien grave, çà m'a permis de découvrir un forum sympa !
Pas bien grave, çà m'a permis de découvrir un forum sympa !
Il y a pas mal d'utilisateurs de Dirac, ici. Mais à ma connaissance, pas de manuel ou d'aide en français. Ceci dit, même avec des notions approximatives en anglais, l'utilisation du logiciel est assez simple. C'est son optimisation qui est complexe. Et ça, c'est moins une question de manuel que d'expérimentation, d'oreille... Dirac, c'est le genre d'outil qui peut rendre fou, et j'en sais quelque chose !
Mais le jeu en vaut la chandelle. 

Merci JFM.JFM75 a écrit :Il y a pas mal d'utilisateurs de Dirac, ici. Mais à ma connaissance, pas de manuel ou d'aide en français. Ceci dit, même avec des notions approximatives en anglais, l'utilisation du logiciel est assez simple. C'est son optimisation qui est complexe. Et ça, c'est moins une question de manuel que d'expérimentation, d'oreille... Dirac, c'est le genre d'outil qui peut rendre fou, et j'en sais quelque chose !Mais le jeu en vaut la chandelle.
C'est bien du côté de l'optimisation des données de Dirac que j'espérais un peu d'aide mais je comprends que l'approche empirique est incontournable avec ce logiciel pour obtenir des résultats.
J'espère trouver les bon réglages avant de perdre la raison