Sennheiser HD800
- CME
- Membre émérite
Re: Sennheiser HD800
Mais que c'est laid !!! Ils ont recyclé de vieilles salle de bains en marbre ?
XULYDE NAIM TOTALDAC
- GVTahiti
- Membre émérite
Christian, ce n'est pas "laid", c'est juste un peu "voyant" ...
D'ailleurs, c'est quand même bien le moins que cela se repère du premier coup d'oeil ... sinon autant poser une simple liasse de 50 000 boules sur ta commode en guise de décoration ... on a beau dire, la Rolex avant 50 ans, c'est définitivement du passé pour attester de ta réussite dans la vie ...

D'ailleurs, c'est quand même bien le moins que cela se repère du premier coup d'oeil ... sinon autant poser une simple liasse de 50 000 boules sur ta commode en guise de décoration ... on a beau dire, la Rolex avant 50 ans, c'est définitivement du passé pour attester de ta réussite dans la vie ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- nicolas
- Membre vétéran
Si, c'est laid. Je vote contre et laisserai ma liasse sur la table.
Quand je l'aurai, pour l'instant, c'est la monnaie du pain.
Quand je l'aurai, pour l'instant, c'est la monnaie du pain.