Mais moi je suis pas anti focal, j'en ai jamais enttendu... Je suis juste anti mauvais goût quel qu'il soit ; dans les enceintes, ou dans les verre à moutarde !
Naim à l'honneur
- melomane
- Membre émérite
Re: Naim à l'honneur
RV le monsieur il dit que de la même manière qu'il y a les pro et les anti demat (CVCRAS vs reste du monde) il se pourrait qu'il y ait des groupes pro et anti focal, et que ces groupes regroupent le même genre de gens (le anti demat etant aussi anti focal, et les pro focal etant aussi les pro demat', si j'ai bon Gerald ?)
Mais moi je suis pas anti focal, j'en ai jamais enttendu... Je suis juste anti mauvais goût quel qu'il soit ; dans les enceintes, ou dans les verre à moutarde !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
- stringerbell
- Membre vétéran
Mais il y a pas d'anti démat...il y a juste des gens qui prennent leur temps avant de s'y mettre. 
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
- GVTahiti
- Membre émérite
Heu ... non rien ...
Et bien sûr, Mélo, que tu as tout bon, puisque tu restes le VCRSAV en chef ...
@RV, te fais pas de bile : c'est un revolving gag qui est né pendant que tu nous boudais ... c'est pour cela que tu ne suis pas naturellement ...

Et bien sûr, Mélo, que tu as tout bon, puisque tu restes le VCRSAV en chef ...
@RV, te fais pas de bile : c'est un revolving gag qui est né pendant que tu nous boudais ... c'est pour cela que tu ne suis pas naturellement ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
-
CME
récompensée
Si je reprend le classement du festival, si je veux :
- le produit le plus marquant c'est FOCAL SOPRA 2
- le meilleur son alors c'est JMR ADARA
- le meilleur produit HIFI c'est BW 803 et
- la meilleure démonstration HIFI dans ce cas c'est MERIDIAN
Euh... donc je dois choisir entre meilleure démonstration HIFI ; produit le plus marquant ; meilleur son ; meilleur produit HIFI !!! Chaque marque pourra bien entendu vanter "sa" récompense dans ses pubs sans dire que c'était 1 des 15 récompenses attribuées....
Y'aurait à tout hasard une marque qui participait qui n'aurait pas eu de récompense ???
Si je reprend le classement du festival, si je veux :
- le produit le plus marquant c'est FOCAL SOPRA 2
- le meilleur son alors c'est JMR ADARA
- le meilleur produit HIFI c'est BW 803 et
- la meilleure démonstration HIFI dans ce cas c'est MERIDIAN
Euh... donc je dois choisir entre meilleure démonstration HIFI ; produit le plus marquant ; meilleur son ; meilleur produit HIFI !!! Chaque marque pourra bien entendu vanter "sa" récompense dans ses pubs sans dire que c'était 1 des 15 récompenses attribuées....
Y'aurait à tout hasard une marque qui participait qui n'aurait pas eu de récompense ???
-
RV
Vous ai-je boudés ? Quand ?GVTahiti a écrit :Heu ... non rien ...![]()
Et bien sûr, Mélo, que tu as tout bon, puisque tu restes le VCRSAV en chef ...![]()
![]()
@RV, te fais pas de bile : c'est un revolving gag qui est né pendant que tu nous boudais ... c'est pour cela que tu ne suis pas naturellement ...![]()
- GVTahiti
- Membre émérite
C'est vrai, je n'en sais rien ... je voulais juste dire que tu étais, un temps, un peu moins présent. 
Gérald
-
RV
non non je ne boudais pasGVTahiti a écrit :C'est vrai, je n'en sais rien ... je voulais juste dire que tu étais, un temps, un peu moins présent.
- AstondoA
- Membre senior
1, 2, 3, 4, 5 boîtes ...
- Chag
- Membre vétéran
L'édition du mois de décembre de Hi-Fi News consacre un article, ici, au 250 DR.
"Gains en clareté et pur impact sur son prédécesseur".
Chag -
"Gains en clareté et pur impact sur son prédécesseur".
Chag -
- jeanpi
- Membre émérite
Merci pour cet article! Sympa 
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
-
CME
Bel article !
- stringerbell
- Membre vétéran
Dutch Dutch 8c
- stringerbell
- Membre vétéran
Dutch Dutch 8c
- Chag
- Membre vétéran
Une comparaison un peu rapide 300 vs. DR dans la dernière édition ici de HiFi Critic.
L'upgrade 300 DR est à 1495£ en UK et 2325€ aux Pays-Bas. Qu'en est-il en France déjà ?
Chag -
L'upgrade 300 DR est à 1495£ en UK et 2325€ aux Pays-Bas. Qu'en est-il en France déjà ?
Chag -
- Chag
- Membre vétéran
Et puisque nous y sommes, un tout aussi bref article sur 272/250DR/SOPRA 2 conjugué ici au futur parfait dans Hi-Fi Choice..
Chag -
Chag -