Hiérarchie des sources Naim
- FDESVAUX
- Membre senior
Re: Hiérarchie des sources Naim
Merci pour l'invite La Feuille. Je ne manquerai pas de t'appeler si je prévois un passage en RP, mais ce ne sera pas pour tout de suite. En effet le budget prévu pour le prochain upgrade risque de passer, au moins en partie, dans la réparation des 805. Je m'attends à un devis de compète : deux tweeters diamant, ça va pas être donné ...
mais bon je me fais une raison : c'est un passage obligé et elles le méritent vraiment.

S1 (Salon) : Yamaha RX-A6A + B&W 805D + 805FS
S2 (Bureau) : Cambridge Audio Evo75 > Linn K20 > Usher s520 + Pieds NorStone Stylus III
"Thinking Out of the Box is more difficult for some people, keep trying"
- Chag
- Membre vétéran
FWIW je serais plutôt d'accord avec La feuille. Quitte effectivement à passer à une 555PS ultérieurement.la feuille a écrit :je résume : garde l'XPS (elle fait le job), vends Ndac et ND5xs et profite des quelques NDS qu'il y a en occase.
Une alternative est de garder le nDAC et de passer à la 555PS non DR maintenant. Ceci écrit je pense vraiment que tu as déjà un très beau système qu'il sera difficile d'améliorer de façon très notable.

Chag -
- FDESVAUX
- Membre senior
Pour le moment je suis plus dans le downgrade avec les petites Focal 706 en remplacement de mes 805D en attendant leur réparationChag a écrit :FWIW je serais plutôt d'accord avec La feuille. Quitte effectivement à passer à une 555PS ultérieurement.la feuille a écrit :je résume : garde l'XPS (elle fait le job), vends Ndac et ND5xs et profite des quelques NDS qu'il y a en occase.
Une alternative est de garder le nDAC et de passer à la 555PS non DR maintenant. Ceci écrit je pense vraiment que tu as déjà un très beau système qu'il sera difficile d'améliorer de façon très notable.![]()
Chag -

S1 (Salon) : Yamaha RX-A6A + B&W 805D + 805FS
S2 (Bureau) : Cambridge Audio Evo75 > Linn K20 > Usher s520 + Pieds NorStone Stylus III
"Thinking Out of the Box is more difficult for some people, keep trying"