Hiérarchie des sources Naim

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
FDESVAUX
Membre senior

Re: Hiérarchie des sources Naim

Message par FDESVAUX »

Merci pour l'invite La Feuille. Je ne manquerai pas de t'appeler si je prévois un passage en RP, mais ce ne sera pas pour tout de suite. En effet le budget prévu pour le prochain upgrade risque de passer, au moins en partie, dans la réparation des 805. Je m'attends à un devis de compète : deux tweeters diamant, ça va pas être donné ... :rouge: mais bon je me fais une raison : c'est un passage obligé et elles le méritent vraiment.
S1 (Salon) : Yamaha RX-A6A + B&W 805D + 805FS
S2 (Bureau) : Cambridge Audio Evo75 > Linn K20 > Usher s520 + Pieds NorStone Stylus III
Membre vétéran

Message par Chag »

la feuille a écrit :je résume : garde l'XPS (elle fait le job), vends Ndac et ND5xs et profite des quelques NDS qu'il y a en occase.
FWIW je serais plutôt d'accord avec La feuille. Quitte effectivement à passer à une 555PS ultérieurement.
Une alternative est de garder le nDAC et de passer à la 555PS non DR maintenant. Ceci écrit je pense vraiment que tu as déjà un très beau système qu'il sera difficile d'améliorer de façon très notable. :super:

Chag -
FDESVAUX
Membre senior

Message par FDESVAUX »

Chag a écrit :
la feuille a écrit :je résume : garde l'XPS (elle fait le job), vends Ndac et ND5xs et profite des quelques NDS qu'il y a en occase.
FWIW je serais plutôt d'accord avec La feuille. Quitte effectivement à passer à une 555PS ultérieurement.
Une alternative est de garder le nDAC et de passer à la 555PS non DR maintenant. Ceci écrit je pense vraiment que tu as déjà un très beau système qu'il sera difficile d'améliorer de façon très notable. :super:

Chag -
Pour le moment je suis plus dans le downgrade avec les petites Focal 706 en remplacement de mes 805D en attendant leur réparation :pleur4: , mais je suis convaincu que je peux encore améliorer par petites touches successives et...j'espère cumulatives ;)
S1 (Salon) : Yamaha RX-A6A + B&W 805D + 805FS
S2 (Bureau) : Cambridge Audio Evo75 > Linn K20 > Usher s520 + Pieds NorStone Stylus III