Regarde donc ta messagerie avant de craquer pour le DENON, je peux te vendre un lecteur Marantz DV 9600 pour à peine plus du tiers du prix du DENON.Musikfanseventies a écrit :Bon , ça me rassure je vais donc valider l'achat du DENON qui semble être une bonne affaire à 280€ - quant aux différents formats évoqués , je regrette vivement l'abandon du DVD AUDIO qui est pour moi bien supérieur au SACD - que ce soit en écoute STEREO ou MULTICANAL , à titre d'exemple les productions de STEELY DAN & DONALD FAGEN en sont la parfaite illustration si vous aimez leur style évidemment . Le BLU-RAY pure AUDIO semble hélas prendre le même chemin et pourtant quel potentiel ! Une fois de plus les producteurs pêchent par gourmandise car la grande capacité de stockage du BR permettrait de compiler plusieurs albums sur une même galette ... mais business oblige ! raison pour laquelle je n'en ai qu'un seul , le GRRR des Stones qui reprend les 50 titres du triple album - bon , j'arrête là car je m'éloigne de mon post d'origine .
Ce lecteur est très très bon en audio, sans aucun doute bien meilleur que le DENON.
Je peux même te le prêter si tu veux!