Avis sur achat lecteur bluray " audiophile " ?

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran

Re: Avis sur achat lecteur bluray " audiophile " ?

Message par Birdy Nam Nam »

Musikfanseventies a écrit :Bon , ça me rassure je vais donc valider l'achat du DENON qui semble être une bonne affaire à 280€ - quant aux différents formats évoqués , je regrette vivement l'abandon du DVD AUDIO qui est pour moi bien supérieur au SACD - que ce soit en écoute STEREO ou MULTICANAL , à titre d'exemple les productions de STEELY DAN & DONALD FAGEN en sont la parfaite illustration si vous aimez leur style évidemment . Le BLU-RAY pure AUDIO semble hélas prendre le même chemin et pourtant quel potentiel ! Une fois de plus les producteurs pêchent par gourmandise car la grande capacité de stockage du BR permettrait de compiler plusieurs albums sur une même galette ... mais business oblige ! raison pour laquelle je n'en ai qu'un seul , le GRRR des Stones qui reprend les 50 titres du triple album - bon , j'arrête là car je m'éloigne de mon post d'origine .
Regarde donc ta messagerie avant de craquer pour le DENON, je peux te vendre un lecteur Marantz DV 9600 pour à peine plus du tiers du prix du DENON.
Ce lecteur est très très bon en audio, sans aucun doute bien meilleur que le DENON.
Je peux même te le prêter si tu veux!
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Musikfanseventies
Membre poussin

Re: Avis sur achat lecteur bluray " audiophile " ?

Message par Musikfanseventies »

Merci pour l'offre du Marantz mais je viens d'installer le Denon , et les 1éres impressions sont très positives !
Naim Uniti 1 & Sonus Faber Toy Studio - Chord Epic
Répondre