Remarquablement écrit et captivant ...
presque autant que "Henri Potier et les reliques de la mort" :lol:
Bruno.
je n'ai pas encore attaqué le tome 1 :oops:peinard_bed a écrit :.....
Bruno.
en étant très sérieux, je m'autorise à te le conseiller si tu veux lire quelque chose de simple, de prenant où les tomes sont dévorés.filip-63 a écrit :je n'ai pas encore attaqué le tome 1 :oops:peinard_bed a écrit :.....
Bruno.
Je te laisse la responsabilité de ces propos inutilement et gratuitement suspicieux. :roll:melomane a écrit :Actuellement, et en toute simplicité et franchise biensure :
"Pour une agiographie comparée entre protestantisme moyenageux et christianisme du siècles de lumière"
ainsi que :
"Cosmographie et cosmogonie : étude d'une théorie des cordes en milieux aqueux et anté natal",
et j'oubliais biensure ce grand classique que nous avons tous lu adolescent et dont je ne me lasse pas de la relecture:
"Les chêvres russes ont du poils au pattes : la vie et l'oeuvre de Tristant Ivanov Ivanovitch, pauvre pecheur methodiste de biolorussie oreientale du 19° siècle",
bref tout comme vous de petites choses très simples et plausibles...
Sans rancune itou, et il y a des trucs très bien dans Pif Gadget :lol:melomane a écrit :pardon j'ai pas pu resister aux vues des lectures partagées ...
C'est mon côté vilain petit canard qui m'envera dans les profondeurs de l'enfer audiohille ! :evil:
Sans rancune à tout les intellos
C'est pas la bonne méthode. La fonction crée l'organe (comme dirait Claude Bernard). Tu stimules et ça pousse tout seulmelomane a écrit :PS : ya pas l'un d'entre vous qui vendrait quelques denditres ? ... même des usagées ça ferait l'affaire !
HA, enfin quelqu'un de sérieux et d'honête ! ça fait plaisir ! lolmoirasc a écrit :Lire ?
Ah oui...
...ben oui, les BD , ça me fait pas mal à la tête.. :lol: )
Je plaisante, il m'arrive de lire beaucoup, mais par périodes... et en ce moment... c'est pas la période:oops:
Les BD modernes, je n'y arrive pas.moirasc a écrit :.... Le Troisième Testament en ce moment, BD de Dorison... (ben oui, les BD , ça me fait pas mal à la tête.. :lol: )
....