Hello Nico.
Bon choix. J'en ai plusieurs, ça a même été mon premier "maillon naim", ce qui m'avait valu quelques quolibets sur ce forum au tout début
malheureusement elles sont toutes occupées et je vais même devoir en prendre une supplémentaire pour le studio. Ceci dit à moins qu'elle ait augmentée dans les mêmes proportions que le naca5, elle reste très abordable, non?
BARRETTE SECTEUR en vente chez Elecson par exemple à Paris
Barrette secteur 6 prises.
Un bloc de distribution secteur simple, mais conçu de manière astucieuse : branchements à 180° (phase), contacts cuivre, conducteurs soudés et non vissés, isolant plastique de qualité, pas de parasitage ...
Prix public : 59 € http://elecson.com/naim-barrette-secteur.html
RV a écrit :Hello Nico.
Bon choix. J'en ai plusieurs, ça a même été mon premier "maillon naim", ce qui m'avait valu quelques quolibets sur ce forum au tout début
malheureusement elles sont toutes occupées et je vais même devoir en prendre une supplémentaire pour le studio. Ceci dit à moins qu'elle ait augmentée dans les mêmes proportions que le naca5, elle reste très abordable, non?
Hello RV,
Je ne sais pas si c'est un bon choix, j'ai une MPC Mélodie pour le moment et avait besoin d'une seconde barrette pour faire le S2.
Elles ne sont pas estampillées "Naim" donc pas d'augmentation tarifaire à vu de nez heureusement et c'est vrai qu'elles sont pas trop cher en plus, je n'aime pas jeter alors bon si je peux débarrasser quelqu'un c'est tant mieux
49 euros avec 2m de longueur de câble chez Espace Hifi : lien
Nico
S1: Muon Pro - Mano Ultra mk3 - Chord Dave + M-Scaler - SPL Elector - ATC Scm40A S2: CCA - Arcam irDac - jUbO Via Appia - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1 Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II JRiver/Jremote - GentooPlayer/Diretta - meubles DIY Lavardin Fraimisés