je n'ai pas bien suivi. As-tu les 2 , je te pensais au NDS ?CME a écrit :NDS-555DR ou TotalDac Server + Dual bientôt dans la PA... pour la moitié de ce prix
Lecteur réseau streamer .
- RV
- Membre émérite
Re: Lecteur réseau streamer .
- CME
- Membre émérite
Effectivement le TotalDac est arrivé aujourd'hui, déballage et (tentative de) branchage ce WE !
J'ai eu l'occasion d'acheter NDS-555PR cet été (merci Frank !) puis TotalDac Dual-Server ce mois (merci Bruno !) dans de bonnes conditions (j'ai trouvé) et du matos top, j'ai pu me permettre de financer les 2 pour quelques temps donc je l'ai fait, puis je ferai profiter des bonnes conditions à un forumeur une fois mon choix fait. Je ne pense pas que l'un est meilleur que l'autre, juste qu'ils ont de subtiles différences et j'ai envie de choisir ma source chez moi, sur mon système, tranquillement.
La bonne nouvelle est que le second câble Coaxial de 10 m marche donc je peux amener la box et le NAs près des lecteurs !
Vivement le 12 !!!
J'ai eu l'occasion d'acheter NDS-555PR cet été (merci Frank !) puis TotalDac Dual-Server ce mois (merci Bruno !) dans de bonnes conditions (j'ai trouvé) et du matos top, j'ai pu me permettre de financer les 2 pour quelques temps donc je l'ai fait, puis je ferai profiter des bonnes conditions à un forumeur une fois mon choix fait. Je ne pense pas que l'un est meilleur que l'autre, juste qu'ils ont de subtiles différences et j'ai envie de choisir ma source chez moi, sur mon système, tranquillement.
La bonne nouvelle est que le second câble Coaxial de 10 m marche donc je peux amener la box et le NAs près des lecteurs !
Vivement le 12 !!!
XULYDE NAIM TOTALDAC
- RV
- Membre émérite
- Bouarb
- Membre junior
Vraiment curieux de lire un CR comparatif entre ces 2 sources, va falloir s'appliquer pour bien nous expliquer ton ressenti 

LINN NGKDS Hub/KBox Organik/3xKCT/KEF Ref 5 - Nordost Odin&Valhala, Qbase, QX4, Melco S100, QKore 1&3, Audioquest
- GVTahiti
- Membre émérite
Tu as techniquement raison, Bruno, mais psychologiquement tort : je ne peux subir les 0 et les 1 qu'à la condition qu'ils restent ... "matériels" ... !!Bruno legast a écrit :Tu sais Gérald, qu'il n'y a que 2 types lectures audio, la version analogique et la version numérique,
et ce n'est pas parce que les lecteurs CD ont intelligemment pris les codes des platines vinyles
qu'ils en sont pour autant devenus ... y'a confuse chez les CURSAV...
mais bon.

C'est pour cela que j'achète tous les CDs que je ripe ensuite avec mon HDX ... je reste un indécrottable "matérialiste" ...

Par contre, CURSAV, connais pas ... uniquement VCRSAV par chez nous ... hein Mélo !

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- GVTahiti
- Membre émérite
Cela ne devrait pas être trop dur ... s'ils s'y mettent à 4 ou 5 pour y arriver ...Bouarb a écrit :Vraiment curieux de lire un CR comparatif entre ces 2 sources, va falloir s'appliquer pour bien nous expliquer ton ressenti

Gérald

- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Difficile de comparer deux sources d'une telle qualité dans de meilleures conditions que sur le système de compèt. de Christian!Bouarb a écrit :Vraiment curieux de lire un CR comparatif entre ces 2 sources, va falloir s'appliquer pour bien nous expliquer ton ressenti
Ça promet d'être un grand moment!

S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- la feuille
- Membre émérite
4 ou 5 flacons ? Pour arriver où, d'abord...?GVTahiti a écrit :'ils se mettent 4 ou 5 pour y arriver ...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
-
- Membre junior
ça me gonfle aussi! 

linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
- CME
- Membre émérite
- RV
- Membre émérite
- RV
- Membre émérite
au fait pourquoi Dual ? Les appareils d'Eddy ne sont pas en symétrique, si ?CME a écrit :NDS-555DR ou TotalDac Server + Dual bientôt dans la PA... pour la moitié de ce prix
- RV
- Membre émérite
l'intérêt du dual par rapport au single, n'est-il pas d'être utilisé en symétrique ?
- RV
- Membre émérite
Mazette! Tu ne te rends pas compte de la difficulté, nous ne serons pas trop à 5. De tels ensembles se doivent d'avoir un certaine pérénité et nous devront les juger de ce que sera la démat dans quelques années.GVTahiti a écrit : Cela ne devrait pas être trop dur ... s'ils s'y mettent à 4 ou 5 pour y arriver ...
Aussi une dizaine d'oreilles devront discriminer des appareils à partir de fichiers streamés depuis Deezer, ou de fichiers téléchargés sur hdtracks suréchantillonnés en hi-res depuis des mp3 .