Tiens, longtemps que je n'étais plus revenu sur ce fil que d'aucuns considèrent comme farfelu ...
Pas grave, les chiens aboient, la caravane passe ...
Donc, pour répondre à Lolo, oui, cela a bien avancé, et d'ailleurs cela a marché pendant plusieurs mois en ayant appliqué la solution de Steven : sortie Tape in/out du 282 vers entrée Tape in/out du Supernait, à l'aide d'un petit gris revisité (croisé, en fait) ...
Cela marchait pas mal du tout, avec toutefois un inconvénient majeur : la sensibilité (vitesse de réaction) inégale des potards des deux appareils ! Impossible, à l'aide d'une télécommande, de modifier le niveau sonore des deux systèmes sans dérégler l'équilibre choisi entre eux ... c'est quand même un comble de devoir se déplacer pour régler le niveau comme avec un vulgaire ... nait 2 !!

pas
Donc, depuis l'arrivée d'un Nap 200, et en attendant le retour début janvier du Nap 250, je vais tester l'autre solution suggérée dès avril dernier par David et confirmée hier par Steven Hopkins : utiliser le SN1 en ampli de puissance exclusivement, en sautant ses modules pré et dac ... j'avais pas osé le faire jusque là parce que je ne me sentais pas à l'aise d'enlever le link plug des deux prises din du SN, et de n'en utiliser ensuite qu'une seule (poweramp in) en laissant béante l'autre ... faut dire que chez Naim, toutes ces prises sont parfois très capricieuses ...
Bref, essais ce week-end ... vous tiendrai au courant ... même si je sais qu'en fait, mes farfeluteries, vous vous en fichez comme d'une guigne ... et vous avez bien raison ...