Vends CDS3 + XPS2 [Annulé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
RV
Membre émérite

Re: Vends CDS3 + XPS2

Message par RV »

love_leeloo a écrit :Vous devriez laver votre linge au lavoir. Histoire de bien sentir le linge avec vos mains, pas comme avec un lave-linge totalement dématérialisé. Le lave-linge c'est un truc de geek, on veut nous faire croire que la qualité est au RDV mais pas du tout. Jamais ça ne remplacera ma planche en bois du maquis taillée à la main, et mon savon faire artisanalement. Et de toutes façons j'ai un coup de main que jamais le lave-linge pourra avoir.

Les vieux du muppet-show.
:rouge:

je ne comprends pas le rapport. Non seulement il n'y a aucune connotation passéiste dans mes propos, bien au contraire, (la pensée de type tabula rasa est plutôt d'essence passéiste) mais en plus ton exemple parle de l'automatisation d'une opération manuelle ce qui n'a strictement rien à voir avec la dématérialisation vs objet ???
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
RV
Membre émérite

Message par RV »

micwatch a écrit :Le débat est intéressant, mais la, je pense qu'on troll l'annonce. Ca serai bien d'ouvre un post sur ce sujet.
pas faux mais si ça évite à NaimAbrit de faire une grosse bêtise.....

mais je suis d'accord avec toi pour le déplacement du sujet :)
CME
Membre émérite

Message par CME »

C'est la bonne période pour acheter de super lecteurs CD !
Bonne Vente !
XULYDE NAIM TOTALDAC
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Oui, bonne vente ...

... et pour info, je devrais faire un saut à Liège vers le 20 décembre, avant de reprendre la route de Paris le 22 ou le 23, juste au cas où ... un acheteur Parisien craindrait l'expédition, je pourrais même faire le convoyeur ... ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

RV = Vieux Con, dans mes bras ! :kiss2: Une place t'es réservé à ma droite... :ange: Ha non ça c'est celle de Tahiti Bob ! :mrgreen:
love_leeloo a écrit :Le lave-linge c'est un truc de geek, on veut nous faire croire que la qualité est au RDV mais pas du tout. Jamais ça ne remplacera ma planche en bois du maquis taillée à la main, et mon savon faire artisanalement. Et de toutes façons j'ai un coup de main que jamais le lave-linge pourra avoir.

Les vieux du muppet-show.
Houla attend mon petit Love ! Tout doux ! Si tu y mets une allim' séparée ça le transfigure ton lave linge ! Et pour être au top, tu places le tambour à l'extérieur et tu relies par courroie déportée sur le transport que tu place à droite de l'arivée d'eau
(important)

Bref, je suis pour qu'on fasse un autre sujet par ce que là on pourri bien la vente de l'ami tousauxabris... N’empêche jm'e sens moins seul depuis quelques temps... surtout au niveau de la remarque du côté "objet physique indispensable"...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
NaimAbrit
Membre junior

Message par NaimAbrit »

Salut, <:)
Merci pour toutes vos remarques, sympa.
Vendre un CDS3 est surement une grosse Bêtise, mais je vais peut-être mettre à jour le 300 et la Supercap en DR, cela devraît me permettre de l'oublier :|

Gerald, si tu sais passer même pour nous dire un petit bonjour, tu peux, n'hésite pas.
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim
Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

je vais peut-être mettre à jour le 300 et la Supercap en DR, cela devraît me permettre de l'oublier
De quoi tirer tout le potentiel du CDS3...mais il faut un 552 pour faire passer tout ce que restransmet un CDS3 :)
F.
micwatch
Membre senior

Message par micwatch »

Pour avoir meilleur que le CDS3 au prix de vente indiqué, faut de lever de bonheur. Si la personne désire acquérir ce CDS3, il ne faut pas trop se poser de questions, le Cd n'est pas encore dépassé, loin de là.
Comme le dit frédéric, la limite sera le préampli, car le potentiel du CDS3 est énorme. Un achat qu'on ne regrette pas.
S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
timusch
Membre junior

Message par timusch »

GVTahiti a écrit :Oui, bonne vente ...

... et pour info, je devrais faire un saut à Liège vers le 20 décembre, avant de reprendre la route de Paris le 22 ou le 23, juste au cas où ... un acheteur Parisien craindrait l'expédition, je pourrais même faire le convoyeur ... ;-)
Gerald, tu peux profiter de ton séjour en EU pour un petit crochet à poisson-moulin près de Bastogne, là où je suis ...?
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

alors, ce serait dans l'autre sens...Si Timush voulait mon XPS pour son Ndac, tu pourrais faire le convoyage :roule: :roule: :roule:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
timusch
Membre junior

Message par timusch »

une xps2 peut-elle à la fois se connecter sur un ndac ET un mdx? un peu commune flatcap2.
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Non, un seul appareil par alim.
:hello: Install: S1, S2, S3
la feuille
Membre émérite

Message par la feuille »

timusch a écrit :une xps2 peut-elle à la fois se connecter sur un ndac ET un mdx? un peu commune flatcap2.
j'crois pas !
Mais si tu voulais taper NDX (vs mdx - je ne sais pas ce que c'est), je crois que cette double connexion serait "inutile". De fait l'XPS sur le NDX alimente sa partie Dac. si tu branche un NDX sur le Ndac, le dac du NDX est inutilisé. Le branchement devient alors NDX -> Ndac -> XPS ;)

Edit : Notre druide m'a précédé
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
timusch
Membre junior

Message par timusch »

la feuille a écrit :
timusch a écrit :une xps2 peut-elle à la fois se connecter sur un ndac ET un mdx? un peu commune flatcap2.
j'crois pas !
Mais si tu voulais taper NDX (vs mdx - je ne sais pas ce que c'est), je crois que cette double connexion serait "inutile". De fait l'XPS sur le NDX alimente sa partie Dac. si tu branche un NDX sur le Ndac, le dac du NDX est inutilisé. Le branchement devient alors NDX -> Ndac -> XPS ;)

Edit : Notre druide m'a précédé
ok, j'ai compris. Et sachant que j'ai un Ndac, un NDX n'est-il pas redondant à 50%? Un lecteur avec zéro Dac me serait plus utile. Mon?
RV
Membre émérite

Message par RV »

timusch a écrit :
ok, j'ai compris. Et sachant que j'ai un Ndac, un NDX n'est-il pas redondant à 50%? Un lecteur avec zéro Dac me serait plus utile. Mon?
:mrgreen: il n'y a pas que moi ;)
Verrouillé