Mais avec le Ndac(j'en ai un), à part l'entrée numérique puis la sortie analogique, pour essayer d’être "créatif", il va falloir faire très fort...

Bon, mais j'attends avec impatience leurs nouveautés

régulièrement Pionneer me propose une maj firmware de mon vieux lecteur BRikoun a écrit :Sont quand même super chez Naim ! Pas un balle à dépenser et même avec une machine qui a quelques années, on peut la remettre "au gout du jour".
Franchement, chapeau bas![]()
Je ne suis pas certain que d'autres marques se donneraient la peine de faire la même chose, si ?
je vais souvent chez le dentiste en ce moment, ça doit jouer...... et je passe aussi régulièrement au palais royal....Mougenot a écrit :
Tu te prends pour Laurence Olivier, maintenant
sans mise à jour gratuite, le tournant du numérique serait un demi tour.ikoun a écrit :Sont quand même super chez Naim ! Pas un balle à dépenser et même avec une machine qui a quelques années, on peut la remettre "au gout du jour".
Je ne suis pas certain que d'autres marques se donneraient la peine de faire la même chose, si ?
ikoun a écrit :Sont quand même super chez Naim ! Pas un balle à dépenser et même avec une machine qui a quelques années, on peut la remettre "au gout du jour".
RV a écrit :je vais souvent chez le dentiste en ce moment, ça doit jouer...... et je passe aussi régulièrement au palais royal....Mougenot a écrit :
Tu te prends pour Laurence Olivier, maintenant