N'en déplaise à Gérald (et aux autre), c'est fait, essentiellement pour les oreilles
Et puis, à l'arrière, pas de plastic transparent. Il s'agit d'une grille Alu perforée...
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
tututu ! "Si c'est moche, ça ne peux réjouir les oreilles !" (Aphorisme très répandu chez les aveugles (à moins que ce ne soit chez les sourds ?...)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Me demande vraiment pourquoi on en discute : c'est moche et pis c'est tout !!
Tiens, à côté de ces trucs, on finirait presque par trouver belles des SBL ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Si je devais changer mes enceintes et que j'aie le budget pour,
elles seraient sur la liste des possibles, à écouter.
Maintenant les finitions sont très typées, modernes en laqué avec des couleurs bien
flashy, et une finition bois qui semble moyenne, loin de la finition JMR, à voir en vrai peut-être.
Athos69 a écrit :Maintenant les finitions sont très typées, modernes en laqué avec des couleurs bien
flashy, et une finition bois qui semble moyenne, loin de la finition JMR, à voir en vrai peut-être.
Et si loin, d'après l'image, des boîtes en bois de Bischwiller !
Dans une vie précédente, j'avais en charge le laquage des premières utopia. Et la qualité était vraiment très haute.
Rien que sur cette photo, en regardant les reflets déformés on voit que les surfaces ne sont pas bien finies.
Rien à voir, et de très loin, avec le vernis des sonus faber amati.
Par contre, tout à fait du même niveau que des sonus venere ou des jmr.
Bref, la finition est de facture moyenne. Quant au design, je n'adhère pas non plus.
Reste á pouvoir faire les premières écoutes....et ça, sur Paris, c'est gagné (en tous cas, avec un 300!)
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
si tu parle de son rôle de distributeur : oui (on parle depuis quelques temps déjà). A tel point que mon revendeur ne veux plus leur faire passer de matos tant ils trainent la patte avec Naim...