Choisir un lecteur de CD...

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
gipath
Membre vétéran

Re: Choisir un lecteur de CD...

Message par gipath »

Naitssance a écrit :Bonjour à tous ;)
ChriS.P.L a écrit :Bonjour,

Le Nait5 a un équilibre tonal assez différent d'un Nait 5i... plus rond avec le médium en avant pour le 5, plus fougueux avec un haut plus en avant pour le 5i.
Si le mélange de couleur est permis, je conseillerais un CD3 qui se rapproche le plus d'un CD5, qui fera j'en suis sûre, très bon ménage avec le Nait5...
<:)
D'accord avec ça, mais trouver un CD5 pour marier avec Nait5/FC2 serait vraiment l'idéal de mon point de vue.

Un peu de lecture :) :
viewtopic.php?f=3&t=7059&hilit=NAIM+AUDIO+CD5

:hello:
Bonjour Naitssance,

content de te lire, tout va bien dans le sud ?
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Frederic a écrit :Il sera bien difficile je pense de trouver une mécanique pour un CDI.
F.
Ben pourtant si, ;-) ... pas donné, mais j'ai déjà vu plus cher ... :pleur4:
Pourvu que ce soit la bonne, sinon je vais encore une fois passer pour un charlot ... :rouge:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
rougerie2006
Membre senior

Message par rougerie2006 »

Gérald tu es une bible (autodidacte certes) bien plus qu'un charlot ! nous en serions majoritairement...
Bon je vais bientôt rejoindre l'autre continent, mon flight leave dans 22h...ne pas oublier les boissons au duty free ou chez mam Ginette...Feliz Natal para você, saude! possible que j'appelle Eddy le 22 pour une petit tour à Bischwiller sait on jamais et si possible.Tchaaoo
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
Franfranck
Membre poussin

Message par Franfranck »

Merci, je tiens bon et je reste sur l'idée du Cd5, ça finira bien par se présenter !
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

gipath a écrit :Bonjour Naitssance,

content de te lire, tout va bien dans le sud ?
Hello M'sieur Gipath,
Tout va très bien dans le sud, surtout que la nouvelle huile d'olive est sur le marché ainsi que les olives vertes cassées à déguster avec le HB accompagné de ses petits icebergs :mrgreen:

Comme je suis un peu plus concentré sur les écoutes de mon système en ce moment, je reviens faire un tour sur le forum, mais juste un tout petit tour...

:hello:
Image Image
Répondre