Vds NAC32.5 / Hicap CB / NAP250 CB [Annulé]
Re: Vds Ensemble NAC32.5 / Hicap CB / NAP250 CB
Réservé jusqu'à la fin de la semaine 

Re: Vds Ensemble NAC32.5 / Hicap CB / NAP250 CB ANNULÉE
Aie... Vente annulée, l'audiomat ne va pas du tout avec les Sbl et je ne veux no ne peux tout changer en même temps.
Encore une chance que j'ai pu essayer grâce à des gens sympa avec le même ampli.
Désolé, je vais rester en Cb encore quelque temps !
Encore une chance que j'ai pu essayer grâce à des gens sympa avec le même ampli.
- S5-Pro
- Membre vétéran
On est tous avec toi, allez tiens bon !fabienr a écrit :Désolé, je vais rester en Cb encore quelque temps !
Nan j'déconne

Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
- jeanpi
- Membre émérite
Re: Vds Ensemble NAC32.5 / Hicap CB / NAP250 CB annulée
C'est peut-être un mal pour un bien? 

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- GVTahiti
- Membre émérite
Ne serait-ce pas la SBL qui ne va pas du tout avec ... grand chose sorti du CB ... ??fabienr a écrit :Aie... Vente annulée, l'audiomat ne va pas du tout avec les Sbl ...

Marketing captif ... Julian Vereker précurseur de Steve Jobs, en quelques sortes ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

Tu as probablement raison.jeanpi a écrit :C'est peut-être un mal pour un bien?
Je vais garder et bichonner mon ensemble CB !
C'est le prix à payer pour conserver des huches à pain...
Pour l'Audiomat sur les SBL, gros manque de puissance.
L'écoute à bas niveau manque de corps et de présence, les graves sont juste absents.
Il y a plus de 6 heures de différence dans la puissance.
- RV
- Membre émérite
Pas du tout ou était-ce très différent simplement, auquel cas parfois c'est simplement le changement qui ne va pas, surtout dans son environnementfabienr a écrit :Aie... Vente annulée, l'audiomat ne va pas du tout avec les Sbl et je ne veux no ne peux tout changer en même temps.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle lorsque je cherche un nouveau maillon je fais mes ecoutes tout d'abord dans des "terrains neutres" i.e. des environnements neufs
-
- Membre vétéran
Re: Vds NAC32.5 / Hicap CB / NAP250 CB [Annulé]
C'est vraiment dommage d'annuler la vente ..........Elle aurait fait un heureux 
32,5/hicap/250cb faut allez chercher tres loin, très haut et surtout très cher pour simplement espérer rivaliser.
C'est un système EXTRA ORDINAIRE
Mais ce n'est que AMHA

32,5/hicap/250cb faut allez chercher tres loin, très haut et surtout très cher pour simplement espérer rivaliser.
C'est un système EXTRA ORDINAIRE

Mais ce n'est que AMHA

-
- Membre junior
je veux bien le croire!danielw4 a écrit :C'est vraiment dommage d'annuler la vente ..........Elle aurait fait un heureux
C'est un système EXTRA ORDINAIRE![]()
Mais ce n'est que AMHA
32.5/ hicap/nap110...ma dèrnière aquisition.....naca5/kan 1
ben...il faut écouter ça .....un jour!

linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
Je confirme pour avoir essayer plusieurs choses ces derniers temps avec les Sbl.danielw4 a écrit :C'est vraiment dommage d'annuler la vente ..........Elle aurait fait un heureux
Mais ce n'est que AMHA
J'ai testé un Lavardin is, un Yba integre et un Audiomat Opera.
L'is est trop faible, mais mieux que l'audiomat.
Le seul qui s'en sort à peu près c'est le Yba, mais moins bien que le 250cb, sans aucun doute.
Par contre l'Yba et le Lavardin drive mes Jmr bien mieux que le 180...
Totalement débouché et bien plus de finesse.
Je n'ai pas testé l'Audiomat sur les Jmr vu que le test n'était pas chez moi (j'ai promené mes Sbl ce matin

En tous cas, c'est décidé, je ne touche plus, je garde ce système.
Maintenant, si vous avez des idées pour optimiser cette installation, je prends !
-
- Membre vétéran
Remise à neuffabienr a écrit :......danielw4 a écrit :C'est vraiment dommage d'annuler la vente ..........Elle aurait fait un heureux
Mais ce n'est que AMHA
Maintenant, si vous avez des idées pour optimiser cette installation, je prends !

- RV
- Membre émérite
Petite question en passant, je pense aussi que l'is est un peut faible, un IT s'en sortirai mieux, avec quels câbles as-tu fait l'essai ?fabienr a écrit : J'ai testé un Lavardin is, un Yba integre et un Audiomat Opera.
L'is est trop faible, mais mieux que l'audiomat
Les lavardins sont vraiment fait pour être associés leur cable, si tu as du naca5, je ne suis pas certain que l'is soit bien copain avec... l'un est gros (relatif aux modes d'aujourd'hui) et raide et l'autre tout fin et souple, si toutefois ces différences influent les caractéristiques techniques. La longueur aussi, les lavardins ne se vendent pas au metre et sont assez courts, organiser le rock est d'ailleurs un vrai casse-tête...
J'ai fait le test avec mon van Den Hul et du cable que Lavardin m'a laissé pour essai avec l'ampli.RV a écrit :Petite question en passant, je pense aussi que l'is est un peut faible, un IT s'en sortirai mieux, avec quels câbles as-tu fait l'essai ?fabienr a écrit : J'ai testé un Lavardin is, un Yba integre et un Audiomat Opera.
L'is est trop faible, mais mieux que l'audiomat
Les lavardins sont vraiment fait pour être associés leur cable, si tu as du naca5, je ne suis pas certain que l'is soit bien copain avec... l'un est gros (relatif aux modes d'aujourd'hui) et raide et l'autre tout fin et souple, si toutefois ces différences influent les caractéristiques techniques. La longueur aussi, les lavardins ne se vendent pas au metre et sont assez courts, organiser le rock est d'ailleurs un vrai casse-tête...
Mais le même is avec les Jean Marie Reynaud studio 4 ça marche très fort, sur du Naca5.
Je crois aussi que l'IT est ce qu'il faut au minimum avec les SBL mais trop cher pour le coup en ce moment pour moi. J'ai quelques projets en cours et pas que Hi-Fi. Dixit la pelleteuse dans le jardin en ce moment...
Je ne vais donc certainement pas prendre de Lavardin maintenant et à mon grand regret car je suis bluffé de la misiqie qu'ils apportent.
Un is de base surpasse un 180 sans aucun doute ! Je n'ai pas essayé d'is ref ou d'it dans mes Config.
Pour le moment, Daniel va prendre en charge mon 32.5 hicap 250 et mes pxo pour une remise à neuf.
A mon avis, pour le S1 j'en ai pour quelques années déjà. D'autant que le système en question va avoir sa piece dédiée dans les semaines qui suivent...
Je reviendrai vers Lavardin un peu plus tard pour le S2 car en plus de marcher très fort, c'est un produit local et ma femme l'aime beaucoup. Deux bonnes raisons en plus !
- RV
- Membre émérite
Sinon j'ai trouvé au 160 une signature sonore très proche de lavardin