micwatch a écrit :
des supports avec des chutes de dalles de céramique et du feutre pour ne pas rayer le sol: beaucoup moins performant que les superspikes. Après, chacun a ses opinions et expériences. J'ai jamais lu ou entendu un possesseur de superspike en dire du mal, bien au contraire. et en plus, tu peux bouger tes enceintes sans problème car c'est un ensemble solidaire.
ok ok.
En plus, le fait de pouvoir bouger les enceintes c'est tentant; je me casse les pieds avec les pointes
sans contre-pointes.
Si c'est mieux que celles livrées avec les enceintes pour le découplage (que je trouve très important), alors pourquoi
pas en effet ?
Pour tout dire, quand j'ai posté ma remarque, j'avais lu: 49€ et j'avais compris la pièce. C'était vraiment cher.
Faute de pouvoir retirer complètement ma remarque, j'ai dit 100€ (pour 8 pointes). 12,25€ pièce c'est déjà plus raisonnable, mais je trouvais cela superflu, alors que B&W fournit ses propres pointes.
Puisque je suis tenté, savez-vous quel modèle convient aux B&W804s ? M6? M8? M10?
Bon j'arrête de polluer mon propre post, qui évolue surtout à la première page remarquez
Lionel