belle orchestration pour ces morceaux intemporels et toujours cette voix qui passe avec aisance de la voix éraillée à celle de la confidence...

Je l'ai vue et photographiée au new morning la semaine dernière, un chouette concertla feuille a écrit :Quand on s'aime - Terez Montcalm
belle orchestration pour ces morceaux intemporels et toujours cette voix qui passe avec aisance de la voix éraillée à celle de la confidence...
Moi, je ne détestais pas le 19, j'ai trouvé le 21 pas mal, et depuis que j'ai acheté le 25, j'espère qu'elle sortira ensuite le ... 33 !!Birdy Nam Nam a écrit :Moi j'adore, mais en fait 25 ne sort que le 20...novembre pour les VCRSAV, les geeks, eux l'auront déjà téléchargé en HD d'ici là.RV a écrit :J'aime pas adele
il s'agit d'une minorité de cas (surtout en pop/rock/variété), mais à plusieurs reprises j'ai remarqué que certains disques chroniqués par Diapason (dont des D d'or) n'existaient pas en demat, bizarrement souvent il s'agit de musique contemporaine.Birdy Nam Nam a écrit : Mais il faut tout de même admettre qu'Adele est une chanteuse spéciale VCRSAV, puisqu'elle a trouvé le moyen de sortir son dernier album uniquement sur support physique (CD et vinyle) et qu'il n'est disponible ni en téléchargement, ni en streaming!