Aide pour choisir preampli
-
- Membre poussin
Aide pour choisir preampli
salut a tous comme marquer dans ma signature j ai un nait 5i et des cm1,et je voudrais monter en gamme .je nai pas les moyens de m acheter en une fois le preampli et l ampli je voudrais donc garder mon nait 5i comme ampli grace a la prise av rca et donc m acheter deja un preampli ,y a t il un preampli avec une sortie rca(en attendant d avoir l ampli) et lequel prend en sachant que je souhaiterais peut etre changer d enceinte par la suite (surement des proac 110 ou response d two) .quel difference d'upgrade y a t il entre un 122X 202 ET 282
merci de votre aide.
merci de votre aide.
Bluesound node 2i ,carte alim évolution du node 2i ,alim 7v/2a Teddy Prado , Chord clearway digital, Naim dac v1, snaic 4-4, Teddy cap ,Naim nait xs 2 , Naca 5 , B&w 805s.
- GGnew2
- Membre cadet
-
- Membre poussin
Ma source me plait tous a fait ,c est bizarre j ai souvent l impression d etre dans un magazin ou on te pousse a acheter du materiel sur ce forum ,pour le peut que j ai pu y etre en tous cas et en plus ca repond pas a ma question .le nait 5i peut etre utilisé en ampli de puissance avec l entré av mais elle est en rca et il me semble que les preampli naim n ont pas de sortie pour ampli en rca ?.maintenant si j achete un ensemble preampli et ampli ce qui sera surement le cas et que je ne constate pas de réélle difference mis a par de puissance je verrais peut etre a changer ma carte sons par un lecteur cd ,mais bon la gravure de toute les musiques est un peu embetantetroubadour a écrit :il faut surtout bien lire le forum, il y a déja la réponse à cette question...et à bien d'autres, héhé!
et pour ta source, tu fais quoi?
Bluesound node 2i ,carte alim évolution du node 2i ,alim 7v/2a Teddy Prado , Chord clearway digital, Naim dac v1, snaic 4-4, Teddy cap ,Naim nait xs 2 , Naca 5 , B&w 805s.
- Rouxousou
- Membre senior
Normal on touche tous des commissions.scoplutange a écrit :...,c est bizarre j ai souvent l impression d etre dans un magazin ou on te pousse a acheter du materiel sur ce forum...
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
- naim71
- Membre émérite
- naim71
- Membre émérite
- groucho78
- Modérateur
Ah bon !? On m'aurait caché des choses ? :roll:Rouxousou a écrit :Normal on touche tous des commissions.scoplutange a écrit :...,c est bizarre j ai souvent l impression d etre dans un magazin ou on te pousse a acheter du materiel sur ce forum...
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
-
- Membre poussin
c est juste en attendant d avoir mon ampli quand j aurais acheter mon preampli.je l ai essayer avec ma carte sons comme preampli et branché sur la sortie av et ca fonctionne ,mais bon il fo mettre tout au minimum car le sons monte tres vite donc pas genial.naim71 a écrit :Pour la question du jour !!! Pourquoi mettre un pré-ampli :shock:
Mets directement des enceintes de studio actives amplifiées au "cul" de ta carte son et voila![]()
Surtout que le Nait 5i n'est pas fait pour être utilisé uniquement en ampli de puissance :?
et la comm c est combien 5 ou 10 % ?
- Marc
- Membre émérite
Si tu rajoutes un préampli ce sera encore pire, tu auras encore plus de gain.scoplutange a écrit :c est juste en attendant d avoir mon ampli quand j aurais acheter mon preampli.je l ai essayer avec ma carte sons comme preampli et branché sur la sortie av et ca fonctionne ,mais bon il fo mettre tout au minimum car le sons monte tres vite donc pas genial.naim71 a écrit :Pour la question du jour !!! Pourquoi mettre un pré-ampli :shock:
Mets directement des enceintes de studio actives amplifiées au "cul" de ta carte son et voila![]()
Surtout que le Nait 5i n'est pas fait pour être utilisé uniquement en ampli de puissance :?
et la comm c est combien 5 ou 10 % ?