Lecteur CD vintage Micromega Solo ... bobo ...

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
vincent
Membre cadet

Re: Lecteur CD vintage Micromega Solo ... bobo ...

Message par vincent »

GVTahiti a écrit :Merci Vincent. :super:

Donc, en fait, pour le bloc, faut juste trouver un CDM 4, peut importe qu'il soit /11, /19, /20 ou /25.
Le béotien que je suis a-t-il bien tout compris ??
Tu as bien compris !! ;)

Bonne recherche !!
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Donc, je devine ta réponse au MP que je viens d'envoyer ... mais ce qui va sans dire allant tellement mieux en le disant ... j'accepterais une petit réponse pour m'éviter d'acheter (oui, je sais, une fois de plus diront certaines mauvaises langues ... :langue: ... :hello: Leeloo ) un truc inutile !

:merci: :merci:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Merci Vincent pour ta réponse en MP ... donc, CDM 4 trouvée / achetée sur la baie ... :hello:

Je me la ramènerai après les fêtes ... mais je te rassure : je ne m'essaierai pas moi-même à la changer ... je trouverai une victime ... consentante ... j'ai plein d'électroniciens aéronautiques au bureau ... une CDM 4 à changer devrait être dans leurs cordes ... enfin, j'espère !!

Affaire (provisoirement ?) classée, donc ! :merci:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
vincent
Membre cadet

Message par vincent »

Attention!!

C'est un métier et il y a un tour de main à avoir..

Je connais personnellement un gars qui est un champion en electronique de pointe, qui a développé tout un tas de trucs de fous mais qui est incapable de brancher un systeme hifi des plus simples donc... ;-)
nad75
Membre junior

Message par nad75 »

Lien de l'ancien forum VAL de l'intervention de Tichu sur mon lecteur Proceed.

http://forum.vintage-audio-laser.com/re ... 20529.html
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
---
Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

vincent a écrit :Attention!!

C'est un métier et il y a un tour de main à avoir..

Je connais personnellement un gars qui est un champion en electronique de pointe, qui a développé tout un tas de trucs de fous mais qui est incapable de brancher un systeme hifi des plus simples donc... ;-)
Bon, OK alors ... je profiterai d'un Besseuil pour essayer de soudoyer un expert ... :roule: :roule:
Gérald

Répondre