Compatible avec nos boites noires, en lieu et place du naca5 ??
C'est juste parce que je viens d'en retrouver 2 x 4 m dans une armoire à Bordeaux ... comme personne ne me propose de naca5 ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Grrrrr ... ... deuxième ou ... second ?? ... même pas en rêve !!
De toutes façons, j'ai aussi deux longueurs de 4.5m de naca4 qui traînent à Tahiti ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Parce qu'il est des gens qui ont des oreilles qui prétendent que le naca5, c'est mieux que le naca4 ...
Paraîtrait même qu'avec le naca5, toute la raideur de la musique s'est envolée, elle est passée dans les câbles ...
Gérald
He oui, c'est qu'il n'y a pas que des jeunes comme moi et avec une bonne vue, sur le forum ...
Gérald