Restitution brouillon, manque de précision
-
- Membre poussin
Re: Restitution brouillon, manque de précision
Les enceintes sont bien en phase normalement, j'ai bien respecté les codes couleur.
- rougerie2006
- Membre senior
Fait le test, il peut y avoir une erreur de code couleur.
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
-
- Membre poussin
Merci pour toutes vos réponses.
Le problème du son brouillon s est résolu en enlevant le sapin avec ses guirlandes et boules brillantes.
Toutes ces petites décorations de Noël devaient perturber la propagation du son dans la pièce.
Il ne faut pas grand chose !
Toutefois, je constate que la restitution n'est pas aussi spectaculaire qu'avant.
Mais bon cette épisode malheureux m'a obligé des recherches aux résultats étonnants.
J'ai vu des gens utiliser des excite x16 avec des électroniques marantz.
J'ai été surpris de lire que ça marchait bien chez eux. Quand j'avais essayé, c'était mollasson sur mes enceintes.
Ceci est une autre histoire.
Le problème du son brouillon s est résolu en enlevant le sapin avec ses guirlandes et boules brillantes.
Toutes ces petites décorations de Noël devaient perturber la propagation du son dans la pièce.
Il ne faut pas grand chose !
Toutefois, je constate que la restitution n'est pas aussi spectaculaire qu'avant.
Mais bon cette épisode malheureux m'a obligé des recherches aux résultats étonnants.
J'ai vu des gens utiliser des excite x16 avec des électroniques marantz.
J'ai été surpris de lire que ça marchait bien chez eux. Quand j'avais essayé, c'était mollasson sur mes enceintes.
Ceci est une autre histoire.