Mais comment fait on pour souder a l'horizontale, même cas que Hervė je ne sais pas manipuler l'étain et mes Naca 5 sont soudés aux bananes et aux plugs. Je pense que je vais les couper et les faire souder.
Suffit d'essayer, Hervé, même moi j'y suis arrivé du premier coup !! Y'a un super tuto de La feuille sur le forum ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Merci, je regarderai, je suis assez minutieux et j'ai su lorsque j'étais ado, mais j'ai tout oublié...
Si ça apporte quelque chose....Car avec des câbles en passage de gaine dans le mur, c'est plus simple si ça n'est pas soudé
Avec les bananes, au moins on n'a pas de problème quelque soit l'ampli.
Les plugs classiques ne vont que sur du Naim...mais pas tous.
Les fiches plug du Qute vont peut-être sur tous les Naim, je vais vérifier...
F.
Les plug nais correspondent aussi aux branchements de certaines enceintes à la maison soudés sur du NACA5 branchés sur des Mulidine Bagatelles et sur des Apertura Kalibrators
par contre ils ne marchent pas avec le 160 dont le + et le - sont en vertical
Peut-être, c'est ce que je me demandais, mais je ne peux pas le dire pour l'instant. Je regarderai lorsque j'aurai le Qute
Par contre l'écartement est plus écarté que le plug "naim classique"
Je n'ai ni plug ni Qute à Bordeaux, mais de mémoire, l'entraxe est de 19mm pour les anciens plugs, contre 15mm pour Qute et Ovator.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!