Je viens d'acquérir une hicap DR s/n 354 6XX, qui, si elle m'a été fournie sans snaic5, est accompagnée d'un câble secteur Naim que je n'avais encore jamais vu : côté prise IEC et à 10cm de celle-ci, on trouve un petit boitier estampillé "naim" de 10 x 4 x 2 cm et référencé 13-005-0139 ... quelqu'un qui aurait déjà vu ce câble bizarre ??
Je vous mettrai une photo une fois rentré à Tahiti, si cela ne dit rien à personne ...
Modifié en dernier par GVTahiti le 05 janv. 2016, 17:43, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Serait-ce une confusion de câble secteur entre la HC-DR et le Superline qu'elle alimentait (s/n proche donc, 2013) ??
DDD en avait un, il pourra peut être répondre ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Et dire qu'il en est pour prétendre que ce sont 99.9% de mes interventions qui ne seraient que du vent !!
Gérald
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent
Normal, la faute à El nino ... il me rend foisonnant !! Allez, deux images ... paraît que cela vaut mieux qu'un ... grand coup de vent !!
cable naim 1.cpr.jpg
cable naim 2_cpr.jpg
Alors, vous voyez mieux ce que je veux dire, là ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gérald
linn lp 12 ittok lingo 1 hana sl stageline k hicap
cd5xs ndac xps2
nac 282 2x hicap^nap 200 téllurium q black spendor s3/5
nat 01 nac 32.5 hicap nap 110 naca5 linn kan
nait1 ou nait 2 cb spendor sp2/2 ou castle trent