Marque : NAIM AUDIO
Type : alimentation
Modèle : PS 555
Prix de vente : 3500€
Numéro série (ou à défaut année de fabrication) : 2006
Première main ? : 2nd propriétaire
Date, lieu et prix d'achat : 2012, Adventureshifi, UK
Facture conservée ? : Oui
Etat du matériel : Excellent, légères marques d’usure sur le capot (pieds d'un autre appareil), fonctionne parfaitement
Carton d'origine conservé ? Oui
Lieu où se trouve le matériel : Bordeaux
Expédition possible ? Oui . ou remise en main propre
Exclusivité forum Synthèse ? : Non
Meilleure alim pour toutes les sources–lecteurs Naim, je rappelle que cela transforme un DAC ou CDX2-CDS3.
Vds Alim. 555PS [Vendu]
-
- Membre minime
Vds Alim. 555PS [Vendu]
Modifié en dernier par steph33 le 09 janv. 2016, 14:25, modifié 1 fois.
SOtM 1000 SQ-WE (HQplayer, Roon) --> Nagra HD DAC --> NAGRA Classic Amp --> Sonus Faber Olympica III (Grado PS1000e)
USB Stealth T select, Chord STA RCA, Secteurs Oyaide, Chord Power STA - Vibex [/size]
USB Stealth T select, Chord STA RCA, Secteurs Oyaide, Chord Power STA - Vibex [/size]
-
- Membre minime
Re: Vds Alim. 555PS
Annonce mis à jour / infos et prix
SOtM 1000 SQ-WE (HQplayer, Roon) --> Nagra HD DAC --> NAGRA Classic Amp --> Sonus Faber Olympica III (Grado PS1000e)
-
- Membre minime
Re: Vds Alim. 555PS [VENDU]
Vendue aujourd'hui à Kalisaudio, merci le forum !
- kalisaudio
- Membre junior
Re: Vds Alim. 555PS [Vendu]
Je confirme, en pleine phase de tests
Je redécouvre ma playlist préférée ...

Je redécouvre ma playlist préférée ...
Nas Qnap TS-473 & Roon / Streaming Tidal Hifi Plus
Uniti Nova / CD5XS / Platine Rega P3 > Sonus Faber Electa Amator III. Câbles secteurs Shunyata Alpha
C'est un vrai plaisir de pouvoir échanger sur ce forum, merci à tous !
Uniti Nova / CD5XS / Platine Rega P3 > Sonus Faber Electa Amator III. Câbles secteurs Shunyata Alpha
- GVTahiti
- Membre émérite
C'est sûr que pour alimenter un nDac, passer en moins de 15 jours de rien à TP.XPS puis à 555PS ... cela doit décoiffer !! 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- kalisaudio
- Membre junior
C'est vrai que je me suis un peu lâché, mais la vie est faite d'opportunités ... grâce au forum
La TD XPS sera bientot de nouveau en vente, malgré ses qualités

La TD XPS sera bientot de nouveau en vente, malgré ses qualités

Nas Qnap TS-473 & Roon / Streaming Tidal Hifi Plus