ayant réalisé mes 2 blocs amplis classe D en attendant les 2 tubes, mes enceintes et mon préampli (une tuerie, surpasserait certains préampli de plusieurs k€ !!!!!! :shock: ), j'ai commencé à me lancer dans la réalisation d'un lecteur CD et d'un DAC séparé, possédant déjà un North Star M192 (mon premier et je suis convaincu du résultat q'un tel "accessoire" peut apporter !
D'après les différents forums et posts sur ceux-ci, le NAIM correspondrait un peu à mon "image" : une main de fer dans un gant de velours. Du moins c'est ce que j'en ai déduit.... :roll: Me tromperai-je ? Le CD5X serait mon choix mais malheureusement je n'ai pas ou peu la possibilité d'en écouter étant résident près de DUBAI et étant en vacances en France pour les fêtes à Angers.
A combien un CD5X se négocierait-il et où en trouver ? Un upgrade plus tard pour l'alim serait envisageable et c'est pour ceci que mon choix s'est porté sur ce lecteur, les autres au dessus sont hors de portée de ma bourse !!!! :mrgreen:Est-ce qu'un lecteur neuf à 1900 euros est une bone affaire ? C'est le prix que je peux avoir chez Dubai Audio Center à DUBAI...... :oops: 1000€ à peu près pour le CD5i (en italique ou pas, je ne sais pas... :roll:
Au fait, j'oubliais : mes enceintes se "rapprochent" des Venus Cassiopée 2 ou alors des SF Cremona du moins pour la sonorité des HP !
Ca, c'était la première partie de mes questions !